Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rencontre région Parisienne

  • 698 réponses
  • 37 participants
  • 53 403 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rencontre région Parisienne
Salut, si y'a des scratcheurs qui sont intéressé par des rencontres en région parisienne c'est tout bon !
Afficher le sujet de la discussion
421
Moi j'attend la prochaine date de Prince :-D
Sinon bonne initiative tout ça, en plus il se passe mille et une choses en RP, on s'en rend vraiment compte quand on part vivre en province ou c'est la misère du désert culturellement parlant, vivement que j'y soit ré-établi.

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

422
Citation de Molliex :
Maintenant que le mixmove est passé et que ce fut un échec pour faire une réunion. Je propose de faire de ce topic l'agenda des dates parisiennes avec les artistes à ne pas manquer et peut être y aller entre AF.

Pour le moment je vais certainement aller:

vendredi 29 mars (maybe avec hugo) todd terje au wanderlust
samedi 13 avril: bondax, cherokee, andrea, karma kid et dream koala à la machine du moulin rouge. Donc bonne soirée chill, french house, nu disco :bave: qui est chaud? Hugo je suppose déjà ^^
mardi 7 mai (date chiante): Flosstradamus au showcase!! Pour le moment avec l'éternel hugo.

Ceux qui ont d'autre dates avec des artistes vraiment cool c'est ici que ça se passe et si vous voulez accompagnez hugo et moi signalez le ici également :bravo:


Le samedi 13 ça m'aurait bien botté mais je ne suis pas en région parisienne juste ce WE icon_facepalm.gif
423
Bah bravo pipo je te félicite pas :oops2: et hugo tu t'es décidé pour vendredi? et les autres dates?
424
Ouais vendredi c'est bon, les autres dates faut que je vois les dates de partielles mais je veux pas louper cherokee ^^
425
Ah nickel par contre au wanderlust c'est entré gratos alors j'espère qu'il y aura pas trop de queue. Et oui cherokee faut pas les louper nos bon français et faut motiver des Afiens pour cette soirée ^^
426
Cherokee & Cie ça me tente bien, même si je ne les suis pas vraiment, j'aime bien ce qu'ils font !
427
euh moi je sais pas encore mais oui une sortie comme ça ce serait cool !!!

Molliex: c'est quoi l'histoire du mariage ? Sinon pour le DJ: demande si tu peux appeler d'anciens clients à eux pour te faire un avis

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

428
c'était une blague de cloud parce que on va faire 3 soirées avec hugo si tu vois où il voulait en venir...
429
j'avais à moitié capté la blague, j'étais pas sûr lol

pour la gloire du lol, j'édite pas et je laisse mon super conseil d'appel d'anciens clients :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

430
Je rajoute une date: jeudi 4 avril viceroy au social club :bave: :bave: