Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre liste au père noel ?

• 502 réponses
  • 76 participants
  • 47 656 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Votre liste au père noel ?

Alors sur qu'elle joujou allez vous craquer cette hiver ?

Afficher le sujet de la discussion
321
322
Citation de dj :
ah mais on a rien contre les femmes a gros clitoris, hein
Oh non tu vas finir dans Alerte Citation :bravo:
323
Je vends un S3 au cas ou...
324
Puisqu'on est dans les smartphones moi j'ai pris un Lumia 820 (avec Windows 8) et c'est tres bien aussi (et ca change d'iOS et Android)...:-D
325
Salut tous

Bon ben moi, faudrait que je me trouve une paire de moniteurs pas trop mal et pas trop chers (M-AUDIO AV40 ou peut-être BX5), un autre ordi pour refaire un peu de MAO, mais il faut qu'il accepte ma M-AUDIO QUATTRO parce que je ne veux pas passer mon temps à en acheter une nouvelle à cause de l'évolution des ordis.

Sinon j'attends aussi une platine vinyle ; c'est un pote qui doit me revendre une SLJ110-R Technics pour pas cher.

Et puis je m'étais déjà acheté la compil de France Gall "Evidemment" mais comme je l'ai déjà écoutée, ça compte pas. Du coup hier je me suis pris une compil de Neil Young que je ne déballerai que ce soir. Je pense pouvoir tenir jusque là.

Hier dans un magasin de guitares rien ne m'a fait particulièrement envie.... même si, il y a quelques temps, je voulais une strat avec un corps en frêne vernis transparent, pickarguard écaille rouge et micros+potards blancs, et bien sûr, une touche en érable. C'est mon GAS qui revient de temps en temps, mais vu le peu de temps que ma guitare passe dans mes mains depuis quelques mois, ce serait plus sage de ne pas investir. En plus d'ici la prochaine annonce de fin du monde j'ai le temps de me faire plaisir :-D

Voili voilà..... @+ et Joyeux Noël à tous

Euh j'oubliais.... une p'tite TELECASTER avec la même allure que la strat... icon_facepalm.gif:bave: c'est d'ailleurs aussi ce qui m'empêche d'investir, parce qu'entre les 2 modèles (STRAT ou TELE) je n'arrive pas à me décider

gratte grattounette.....

de la mizic

326
Ma petite liste :
- Un Xone k2 pour que je puisse enfin me remettre à mixer (presque 4 mois que j'ai pas ressorti mon set up)
- Une tablette (mon coté geek)
- Une table basse pour mon nouvel appart
- Que 2 de mes potes me rendent les 1150 euros qu'ils me doivent
-Et bien sur la paix dans le monde :-D

327
Et bien moi je suis entrain de câliner ma Maschine :DDDD icon_facepalm.gif
J'installe le soft c'est long :( lol
328
Citation de Dagown :
Et bien moi je suis entrain de câliner ma Maschine :DDDD icon_facepalm.gif
J'installe le soft c'est long :( lol
Pour moi sa nest plus qu'une question d'heures !!!
329
DJ MP en mode hermine pour 3jours après ouverture des cadeaux :mdr:
330
DJ MP en mode hermite pour 3jours après ouverture des cadeaux :mdr: y'a que ça de bon !