Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de voir pour le step-sequencer mais en effet c'est assez oldschool... Par contre y a un metronome ! Alors go Karnaje, va t'acheter un metronome a 250 euros et on se revoit dans 3 mois pour ta prochaine lubie... Une ER-1 peut-etre ou une MC303...
0
'thur
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
222Posté le 30/11/2012 à 20:05:51
un p'tit orange ad30 serait pas de refus puis une fender jaguar avec ... histoire de complémenter le tout... ah un mackie 24 piste tiens puis quelque micro qui sont bien pour enregistrer tiens
0
Musicalement, Thur
Anonyme
3026
223Posté le 30/11/2012 à 20:28:44
@cloudbreak moi je pensse que coupler a mon microkorg pour une rhytmique basique sa pourrait le faire...
0
Anonyme
22821
224Posté le 30/11/2012 à 20:30:51
Tu fais comme tu veux, c'est ta liste de noel hein !
0
Anonyme
4005
225Posté le 30/11/2012 à 20:39:42
Bon bah pour moi ça serais une paire de BX8 ou 5 de M-audio et flight régie pour ma Denon car je vais faire pas mal de soirree pour un pote en finalité, et j'ai as envie de me faire ch**r je pose le flight et je mixe Offert par mon papou
0
didou650
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
226Posté le 30/11/2012 à 20:53:38
Pour moi, quelques neurones et un poil de génie...................
pour moi sa sera HD 25 c II j'ai hate j'en peut plus du WESC
Et sinon avec l'argent que je devrai recolter je pourrait m'acheter un ampli HPA B300
et une paire de wharfedale kinetic 8.