Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre liste au père noel ?

• 502 réponses
  • 76 participants
  • 47 616 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Votre liste au père noel ?

Alors sur qu'elle joujou allez vous craquer cette hiver ?

Afficher le sujet de la discussion
421
Y'a des ESx-1 a 300€ chez Sonovente je crois mon père m'a dit.
422
Ah yes cloud, je connaissais pas la RM1X, et il se trouve qu'elle rentre un peut mieux dans mon budget merci :bravo:
En même temps une 505 pour commencer tranquillement a bidouiller dans son coin ça serait tellement bien :bave:

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

423

LA RM1X c'est une bombe ! Niveau du sequencer ta de belle possibilités 

424
Ah bah tu m'as appris un truc Cloud, faut vraiment que je regarde de plus près les différence entre analo et numérique niveau hardware :-D
425

Tu va vite la comprendre crois moi  mrgreen

426
CloudBreak je croyais que tu avais déja à une TR808 et TR909 non ? A moins que ce ne soit en commun ?
Si tu veux faire des soudures il y a un clone de 808 qui pointe le bout de son nez : la Yocto
https://www.e-licktronic.com/fr/27-yocto-complet-kit-tr-808-clone-tr808.html
yocto-complet-kit-tr-808-clone-tr808.jpg
427

Hors sujet :

Citation :

CloudBreak je croyais que tu avais déja à une TR808 et TR909 non ?

tu dois confondre avec Cbass909( je crois) qui a le meme avatar mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

428
Nan je n'ai ni 808 ni 909...:-D
Je vais tres probablement me prendre un microbrute ce week-end et je regardais si y avait pas une petite boite a rythme/sequenceur a vraiment pas cher sympa en occase... Je suis pas fan des sonorites de la Volca Beats (ni de la 808 en general), donc je me disais qu'une vieille daube Roland ca ferait bien l'affaire si j'en trouve une...:-D
Le kit Yocto il a l'air sympa (si on aime la 808) mais apparemment il est pas a la portee du premier venu.
429
Moi j'hésite grave entre un micro et un minibrute j'arrive pas à me décider icon_facepalm.gif
430
prends un mibrute :-D

gratte grattounette.....

de la mizic