Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah yes cloud, je connaissais pas la RM1X, et il se trouve qu'elle rentre un peut mieux dans mon budget merci
En même temps une 505 pour commencer tranquillement a bidouiller dans son coin ça serait tellement bien
Nan je n'ai ni 808 ni 909...
Je vais tres probablement me prendre un microbrute ce week-end et je regardais si y avait pas une petite boite a rythme/sequenceur a vraiment pas cher sympa en occase... Je suis pas fan des sonorites de la Volca Beats (ni de la 808 en general), donc je me disais qu'une vieille daube Roland ca ferait bien l'affaire si j'en trouve une...
Le kit Yocto il a l'air sympa (si on aime la 808) mais apparemment il est pas a la portee du premier venu.
0
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
429Posté le 20/12/2013 à 12:38:20
Moi j'hésite grave entre un micro et un minibrute j'arrive pas à me décider