Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre liste au père noel ?

• 502 réponses
  • 76 participants
  • 47 611 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Votre liste au père noel ?

Alors sur qu'elle joujou allez vous craquer cette hiver ?

Afficher le sujet de la discussion
301
Pour moi ce sera un meuble design DJ, une paire de monitoring, des diamants Ortofon Digitrack, un F1, un Sennheiser HD25. Si j'ai déjà le meuble je serai content icon_facepalm.gif
302
Cher Papi noël:

- Une basse electrique Fretless (Harley Benton ça suffira)
- 2 microphones à condensateur petite membrane (Rhode NT5 par ex)
- Une Paire d'enceintes de proximité (Fostex PM0.3 ce sera parfait)
- Une Guitare flamenca, table en épicéa ou cyprès massif, olé!
- Un nouveau pc avec Kontakt 5 installé, et hop.
- Yamaha Motif XF 6 ou 7 ou 8

Bon finalement ce sera juste un petit plugin de chez Sonivox icon_facepalm.gif

Ben oui c'est la crise :noidea:

:(((
303
En tout cas Noël c est la meilleure période pour vendre du matos et surtout pas en acheter faut attendre les soldes dans 10jours ;-)
304
Citation de chris :
En tout cas Noël c est la meilleure période pour vendre du matos et surtout pas en acheter faut attendre les soldes dans 10jours ;-)

perso j'ai deja eu des reducs sur mes monitorings :bave::bave:
305
Ya des soldes dans dix jour ?

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

306
Citation de projacks :
Ya des soldes dans dix jour ?

Citation :
En règle générale, les soldes d’hiver 2013 commenceront mercredi 9 janvier 2013 à 8 heures du matin pour se terminer le mardi 12 février 2013. Pour rappel, selon l’article D 310-15-2 du code de commerce, les soldes d’hiver débutent le 2e mercredi du mois de janvier, cette date étant avancée au 1er mercredi du mois de janvier lorsque le 2e mercredi intervient après le 12 du mois.

L’annexe de l’article D 310-15-3 du code de commerce qui a été modifiée par un décret publié au journal officiel du mercredi 28 novembre 2012 fixe des dates dérogatoires pour certaines zones (départements frontaliers, outre-mer). Pour ces zones, les dates des prochaines périodes de soldes sont les suivantes :

Meurthe-et-Moselle, Meuse, Moselle, Vosges et Guyane : du 2 janvier au 5 février 2013,
Guadeloupe : du 5 janvier au 8 février 2013,
Saint-Pierre et Miquelon : du 16 janvier au 19 février 2013,
Réunion : du 2 février au 8 mars 2013 (dans ce cas, il s’agit des dates correspondant aux soldes d’été),
Saint-Barthélemy et Saint-Martin : du 4 mai au 7 juin 2013.

:bravo:

http://www.service-public.fr/actualites/001859.html
307
Alors moi :

Un minibrute, un Kronos, un roland integra7 et un andromeda!Le tout branché sur une UA apollo quad:bravo:

Mais bon, en pratique, ça sera la mpc renaissance ( deja très bien ) que je me payée y'a 1 mois et demi:aime:

http://soundcloud.com/hollowhak13

308
Je vois que certains sont gâtés a Noël ici ! Pour la peine j'ai eu Hitman Absolution, peut être j'aurai des feutrines Butter Rug (Scratcheur oblige :D ) et je m'achete une nouvelle table: soit une TTM56S, soit une PMC 05 Pro 4, ça dépend du budget que j'aurai.

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

Ancien pseudo: DJVace

309
Vous pensez que il y aura des soldes sur les Maschine mkII ? Je l'achète demain donc j'ai pas envi de me faire en***** lol
310
j espere pas parce que je la recois en fin de semaine ^^