Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre liste au père noel ?

• 502 réponses
  • 76 participants
  • 47 658 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Votre liste au père noel ?

Alors sur qu'elle joujou allez vous craquer cette hiver ?

Afficher le sujet de la discussion
311
Ca m'etonnerait, mais je pense qu'on verra surement une promo Maschine cet ete ! :-D
Sinon moi je me suis decide sur un nouveau smartphone pour noel (en meme temps apres 4 ans sans changer il etait temps icon_facepalm.gif). J'ai decide de suspendre les investissements musicaux tant que je n'aurais pas fini quelques morceaux...:oops2:

[ Dernière édition du message le 23/12/2012 à 23:56:10 ]

312
Moi aussi il faut que je songe à changer de téléphone, 3 ans avec le même et un an qu'il déconne icon_facepalm.gif
313
Je crois que pour noël je vais demandé des housses de protection pour mes art 410mk2 car hier soir en chargeant dans la caisse, peinture abimé sur l'arrière d'une des deux enceinte et légé sur la coque je peux vous dire que sa fais très mal au ... :oops2:
Les couvertures ne garantissent pas une protection maximal comme quoi :|

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 24/12/2012 à 00:48:51 ]

314
Bon bah je vais la chercher d'ici 1h alors :D Moi je me suis pris un 4S cet été et c'est vraiment super ! Par contre obliger de mettre une coque la suface en verre derrière c'était vraiment pas une bonne idée :/ ils l'ont d'ailleurs rectifié sur le 5.
315
Tu as le S3 qui cartonne aussi, depuis la dernière MAJ en plus tu as tout les fonctionnalité du note II, j'ai quitté l'iphone 3gs pour un gs3 et je dois dire que je suis pas déçue ;)

Mixcloud

316
Citation :
je suis pas déçue
Furrax serait une femme:?!:
317

bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

318
319
Non je ne suis pas un travesti :-D donc pas déçu :bravo: