Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon elle etait nickel de chez nickel, a se demander si c'etait pas une boite qui s'etait egare dans un hangar pendant 10 ans... Mais oui un poil cheros.
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
442Posté le 20/12/2013 à 13:39:21
Si je peux te conseiller il y a aussi les veilles RX chez yamaha,personne en veux. j'ai chopé pour une centaine d'euro une RX5
Les sons sans plutôt typé année 80 . le sequencer est pas aussi pratique que celui d'une TR mais il y a une option de reverse sympa et surtout une personne sur anafrog à hacker la bête et cela te permet de te faire tes propres cartouches de sons
0
[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 13:40:52 ]
Ours303
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
443Posté le 20/12/2013 à 21:38:57
J'en ai déjà vu en brocante. Par contre faites gaffe les bars 90's d'occaz' qui ont de la route, il y a souvent du boulot après l'achat. Les vendeurs disent toujours qu'elles sont impec et puis pas longtemps après, les boutons se mettent à beugger les uns après les autres.
Et pas de microbrute en stock avant la nouvelle annee...
0
chuck2kill
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
450Posté le 21/12/2013 à 13:27:43
oui j avais vu, arturia j aime bien comme marque.
mais c est un 25 touches, et je me dis que 49 serait mieux pour jouer.
par contre avec maschine je pense qu on a pas besoin de tous ces pads et knobs.