Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boite de nuit

  • 73 réponses
  • 14 participants
  • 24 674 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Boite de nuit
Bonjour j'ai 16 ans,ayant acquis de l'experience en faisant de multiples soirées étudiantes je me sens totalement pret pour mixer en boite de nuit. J'aimerai donc savoir si cela était possible et si oui comment je devais démarcher ..
Merci d'avance !

For the love of House

Afficher le sujet de la discussion
71
Ok ça marche je vais profiter des vacances scolaires la semaine prochaine pour démarcher. Je vous remercie à tous pour vos indications et conseils et si vous cherchez un DJ sur Marseille, appellez moi ;)

For the love of House

72

Citation :

Mais la démo c'est pas pour la faire jouer devant le public, c'est juste pour que le type ait une idée de ce que tu mixes. Ca fait office de CV en gros.

 

Aujourd'hui avec un pc et quelques connaissance n'importe qui peut te sortir un mix de fou sans avoir à toucher une platine, donc ça n'as aucune valeur, meme moi il m'arrive de préparer des mixtapes et compile avec les pc car pas toujours les platines à dispo .. Rien ne prouve non plus que c'est lui qui a fait le cd, y'a tellement de mix qui tourne sur le net
73
Je pense que si le mec est intéréssé il fera faire un test en vrai pour prouver que c'est pas de la daube

For the love of House

74

Fait comme tu le sent ça sera plus simple  facepalm