Sujet Boite de nuit
- 73 réponses
- 14 participants
- 24Â 706 vues
- 14 followers
Guillaume13013
Merci d'avance !
For the love of House
chris m.berger
Citation de : Artuszicc
Mais ça c'est chez les Français Ici on est en Alsace
excellent avec l'accent !
xxoioxx
C'étais pas une seule soirée , le malentendu a durée 4 mois, 4 mois ou je me suis gentiment conformé a la demande de la clientèle (jusqu’à passé le générique de la petite maison dans la prairie sur demande d'un ami de ma boss), ou j'ai tout fais au carré, coté technique comme coté clientèle, 4 mois ou on ma dit c'est bien se que tu fais et du jour au lendemain, on te dit "ba en faite sa colle pas, au revoir."
xxoioxx
houselover83
@ Houselover: les skins party ont été interdites depuis l'année dernière, pour la simple et bonne raison que c'était des open bar (et open débauche) juste remplis de mineurs :p
Mais tu peux trouver la même population déjantée/délurée au petit social.
ha zut moi qui voulais refaire mes 17 ans plus pire....zut zut ..merci pour l'info en meme temps ça je savais pas...on peut plus ce faire **** tranquille..
essai le bazar a marseille,mon pote dav y mix souvent,c'est le resident de la folie douce a val d'isere,c'est pure house/soulful..
sinon on ce toop cet ete a st tropez,si y'a moyen pour la nikki de poser 2/3 son fullhouse.
Mixcloud:Welcome to My House
Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1TÂ
Â
[ Dernière édition du message le 17/02/2012 à 04:31:00 ]
**naPOLEoN**
Citation :Mais ça c'est chez les Français Ici on est en Alsace
Elsass kick ass!
Ornythorinque
Â
Â
Â
**naPOLEoN**
jean_91
Mais qu'on se le dise, les skins, c'est pas très house/soulful, c'est plutôt electro style Toxic, bloody beetroots, Alex Kidd, Steve aoki, joachim Garraud, Ed banger records...
**naPOLEoN**
Hier soir.
Thème: Vous êtes des animaux.
http://a0.twimg.com/profile_images/1162184852/face_palm_homer_bigger.jpg
adrienf
L.Fox
Bon j'ai pas lu tous les messages du fils....
Pour faire simple pour devenir résident il faut se défoncer, va voir toutes les boites autour de chez toi, essaye de voir si il cherchent pas quelqu'un pour faire les lumières (gratuitement c'est important ça), après tu sympathise avec le résidents, il te laissera surement mixer en début et fin de soirée ... Si tout ce passe bien tu aura le droit à ton 1/4 d'heure de gloire en plein milieu de soirée ..
Le fait de faire ça va t'apporté de l'expérience même si ce n'est pas toi qui mixe, tu va comprendre comment tenir et gerer une piste, comment l'animer ... Car être résident ça n'a rien à voir avec mixer dans sa chambre, on est face à un public qui plus ai à payer pour passer une bonne soirée (rien de méchant à ce que je dit là moi aussi j'ai commencer par mixer devant mon papier peint )
Puis de fils en aiguille tu va te faire des contacts, rencontrer du monde et un jour tu aura des opportunités
- < Liste des sujets
- Charte