Sujet Boite de nuit
- 73 réponses
- 14 participants
- 24 704 vues
- 14 followers
Guillaume13013
Merci d'avance !
For the love of House
**naPOLEoN**
15 minutes plus tard, à toi les platines!
L.Fox
Citation de *POLEN* :
Et là, tu auras l'opportunité de mettre du laxatif dans la vodka du DJ.
Par contre pas la peine de revenir la semaine d'après ..
J'oubliais une fois bien en place dan la boite tu pourra assurer aussi les remplacements du réside
**naPOLEoN**
Par contre pas la peine de revenir la semaine d'après ..
Bien éxécuté, y'a pas de preuve...
Tu as aussi l'option de l'arsenic, plus radical pour devenir résident mais pour le coup, c'est lui qui ne reviendra pas la semaine suivante.
Guillaume13013
For the love of House
chris m.berger
le truc de faire le LJ fonctionne plutôt bien ,j'ai animé ma premiere soirée a 15/16ans car le dj a planté le nouvel an ....a cette époque on était généraliste et l'animation micro était plus importante que le mix.
Greg L-Zass
Et là, tu auras l'opportunité de mettre du laxatif dans la vodka du DJ.
Je note faire gaffe si tu me sert un verre en soirée. T'a des idées à la con.
**naPOLEoN**
L.Fox
Citation de : Guillaume13013
Faire les lumières ca consiste en quoi ? Et c'est obligé gratuitement ?
Faire les lumières c'est faire le light jockey, s'occuper de gerer les lumières de la boite (ambiance et piste), gerer les couleurs les mouvements ..
Grauitement ... comment dire, un patron ne voudra jamais te déclarer pour faire ça, nombreux établissement sont déjà limite en charges du personnel donc bon .. après réclamer de l'argent ça fait vraiment le mec qui est la et pour prendre un billet, le mieux est de rien demander du tout, tu sera payer par l'expérience que tu aura acquise (et aussi defois un ptit billet en fin de soirée si tu fait bien le taff)
greggreg
Guillaume
Tu peux tenter ta chance au polikarpov, cours d'estienne d'orves. Si tu connais pas, c'est un bar avec terrasse et y'a souvent des Dj qui jouent en fin d’après midi, début de soirée, dans des styles différents. Pas mal de monde va là bas avant de sortir en soirée et ils sont assez mélomanes ( tu sera pas obligé de jouer les demons de minuits ). Et comme t'es mineur, les horaires vont bien.
édit : j'oubliais. Pour les boites de nuits dans le sud, tu peux toujours contacter jacques mariani.
adresse : établissement pénitentiaire Saint-Maur. Horaire de parloir : 8h-10h
[ Dernière édition du message le 17/02/2012 à 17:35:14 ]
Guillaume13013
Faire les lumières c'est faire le light jockey, s'occuper de gerer les lumières de la boite (ambiance et piste), gerer les couleurs les mouvements ..
Comment on apprend à faire cela ? Formation ? Explication sur place ? C'est simple ?
greggreg
Tu peux tenter ta chance au polikarpov, cours d'estienne d'orves
C'est une très bonne idée et un bon plan que tu me propose la ! Les platines et la table ainsi que la sonorisation sont sur place ? Que faut il que j'emmene ?
Il faut que j'envois ma démo ?
For the love of House
- < Liste des sujets
- Charte