Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros coup de gueule NULOOP

  • 348 réponses
  • 89 participants
  • 85 339 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Gros coup de gueule NULOOP
Bonjour à tous,

J'ai commandé le 12 Mars un Traktor Scratch duo 2 ainsi qu'une paire de Dicer chez Nuloop.
Nous sommes le 26 Mars et je n'ai toujours rien reçu j'ai donc annulé ma commande mais ceci n'est pas le plus grave.

Après cette expérience je déconseille à tous le monde de ne pas acheter sur ce shop car ils ont fait preuve avec moi d'un manque de professionnalisme incroyable.

Pour expliquer la rupture de stock du Trakor Scratch duo 2, ils m'ont d'abord expliquer que les muzikmesses ou NI ne parait plus depuis un moment expliquait le retard d’approvisionnement. Ils m'ont ensuite expliquer que les nouveautés que sont le Traktor F1 et Traktor 2.5 en était la cause. Pour finir ils m'ont tout bonnement annoncé qu'une nouvelle version de Traktor Scratch duo 2 alors paraitre cette semaine.

Je rappelle donc aujourd'hui incognito en demandant le niveau de leur stock pour le produit souhaité et j’apprends que je devrais attendre 10 jours si je commandais en tant que nouveaux clients.

La conclusion à tous ça est je vous déconseille vivement de commander sur ce shop. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
321
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner les horaires d'ouverture du magasin pour que je puisse les joindre ? Merci
322
https://www.yelp.fr/biz/nuloop-lille

Tu devrait trouver ton bonheur ici derf :-D:-D

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 20:16:57 ]

323
Bon ben visiblement Nuloop c'est terminé, en me rendant sur leur site ce matin je suis tombé sur ce message :

La société Vinyl France Distribution SAS éditrice de www.nuloop.com a été placée en liquidation le 03/04/2013.

Pour toute demande, merci d'écrire à :

Me LOEUILLE Emmanuel
445 Boulevardd Gambetta
Tour Mercure
59200 Tourcoing

Je suis un peu furax parce que j'ai passé une commande la semaine dernière lors de leur déstockage, pas de problème j'ai reçu le produit en question mais ça faisait franchement pas du tout neuf, carton Roland pour un multipaire Stagg, dans un sac plastique je trouve ça relativement limite, mais bon visiblement pas ou plus de recours possible.

Visiblement ils n'ont pas l'air d'être les seuls concernés, vu Euroguitar sur le forum et apparemment chez Milonga ça ne va pas très fort non plus au dire d'un vendeur, bientôt on ne pourra acheter que des instruments à l'étranger à ce rythme là....
Loucifer
324
Moi j'ai acheté deux fois à Milonga (en magasin) une fois à Grenoble et une autre fois à Lille et tout était nickel.
325

Vraiment triste que Nuloop soit désormais en liquidation, c'est un choc après tant d'années... On dit souvent que la barre des 3 ans est dure à passer et qu'après ca roule, et bien malheureusement, ce n'est pas toujours le cas.

De nombreux problèmes de communication et de gestion leur auront coûté cher... Comme quoi, il faut vraiment miser sur le service avant tout, c'est la seule solution pour résister face aux géants Européens!

Enfin... tout ce qui nuit à l'un profitera à l'autre, on encore de très bon shops en France, et certains ont tout de même un très bel avenir devant eux!

326
Ce qui leur a couté cher c'est la dématérialisation de la musique :fleche: le MP3
327

Et peut-être aussi le fait de vouloir se diversifier un peu trop sans connaissance réelle du marché et des produits.

Le MP3 y est surement pour quelque chose, mais le vinyle n'est pas mort pour autant, loin de là.

328
J'étais abonné au news et depuis deux ou trois ans je recevais plus de mail avec les nouveautés en vinyle ou une fois toutes les deux mois avec 3 nouveautés qui ce battaient en duels . Pour moi c'était les premiers du début de la fin ...
Après ils ont essayé de se diversifier avec le matos sans doute avec une connaissance moyenne du marché et surtout la concurrence féroce venus d'outre Rhin ... Et tout cela en continuant de gérer un magasin physique ...
329

Personnellement, J'attend encore ma carte son Electrix eBox-44 achetée le 06 Décembre 2012 qui était repartie en SAV dés sa réception.
Après de multiples appels sans réponse et en visitant leur site , je constate que, depuis hier (03 Avril 2013), voilà ce que l'on peut y lire :

 

"La société Vinyl France Distribution SAS éditrice de www.nuloop.com a été placée en liquidation le 03/04/2013. Pour toute demande, merci d'écrire à -nom du liquidateur judiciaire- "

 

Ce qui est formidable, c'est que je leur demande un remboursement depuis le départ et qu'ils ne l'ont jamais pris en compte. La seule réponse (par mail) que j'ai eu en 5 mois fut :

 

"Nous avons bien réceptionné et testé votre carte son, Nous attendons une réponse du SAV de cette marque, et vous tiendrons informé rapidement de la suite à apporter.

N'hésitez pas à nous recontacter pour tout renseignement complémentaire, nous sommes à votre disposition.

Cordialement."

 

Sauf erreur de ma part, il me semble, en plus, que la marque Electrix n'existe plus...

 J'ai donc appelé le liquidateur judiciaire ce matin afin de trouver une solution mais on m'a bien fait comprendre que le remboursement allait être "compliqué"... Dossier / Délais, etc...  icon_furieux.gif

Est-ce vraiment au client de payer le manque de professionnalisme d'un site de VPC et de son équipe ? icon_exorbite.gif

330
D'un autre coté la garantie ne donne pas un droit de remboursement mais de réparation de la carte donc c'est un peu normale que tu n'es pas été remboursé. Sauf si tu as utilisé ton droit de rétractation dans les 7 jours suivants la réception du produit...