Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros coup de gueule NULOOP

  • 348 réponses
  • 89 participants
  • 85 155 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Gros coup de gueule NULOOP
Bonjour à tous,

J'ai commandé le 12 Mars un Traktor Scratch duo 2 ainsi qu'une paire de Dicer chez Nuloop.
Nous sommes le 26 Mars et je n'ai toujours rien reçu j'ai donc annulé ma commande mais ceci n'est pas le plus grave.

Après cette expérience je déconseille à tous le monde de ne pas acheter sur ce shop car ils ont fait preuve avec moi d'un manque de professionnalisme incroyable.

Pour expliquer la rupture de stock du Trakor Scratch duo 2, ils m'ont d'abord expliquer que les muzikmesses ou NI ne parait plus depuis un moment expliquait le retard d’approvisionnement. Ils m'ont ensuite expliquer que les nouveautés que sont le Traktor F1 et Traktor 2.5 en était la cause. Pour finir ils m'ont tout bonnement annoncé qu'une nouvelle version de Traktor Scratch duo 2 alors paraitre cette semaine.

Je rappelle donc aujourd'hui incognito en demandant le niveau de leur stock pour le produit souhaité et j’apprends que je devrais attendre 10 jours si je commandais en tant que nouveaux clients.

La conclusion à tous ça est je vous déconseille vivement de commander sur ce shop. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
241
Citation :
Pour annuler vos commandes, passez directement par Oney Bank ou par votre Banque pour faire opposition sur les prélèvements !


Sauf que ta banque ne va pas le faire car c'est illégale ...
242
L'entreprise est en redressement depuis le 06/02 les gars...
Le lien ici : https://www.societe.com/societe/vfd-vinyl-france-distribution-432018695.html

243

C'est triste çà...

244

ouep...

c'est con...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

245

Le site Nuloop est toujours actif, il y en a encore plein qui vont se faire avoir, je reçois encore des mailing de promo, mais gmail me les dirige dans le dossier spam, sans rien que je lui demande... c'est un signe ça... merci gmail

246

Citation :

 mais gmail me les dirige dans le dossier spam, sans rien que je lui demande...

 Ca m'étonnerais que ca vienne de çà! mrgreen

247

Oui c'est de l'humour...

Mais bon ce n'est pas qu'uniquement le magasin physique qui est en redressement?

Car la, le site à l'air toujours fonctionnel, bien qu'un site ça marche tout seul pour la prise de commande, après pour la suite de la commande c'est autre chose.

248
Citation de fredstudio :
Le site Nuloop est toujours actif, il y en a encore plein qui vont se faire avoir, je reçois encore des mailing de promo, mais gmail me les dirige dans le dossier spam, sans rien que je lui demande... c'est un signe ça... merci gmail


Les mailings promos ça ne fonctionne pas tout seul !
249

Pas reçu depuis une semaine par contre

250
J'ai été voir et visiblement aucune activité sur leurs Facebook / Twitter depuis le 11 Décembre. Ca sent le roussi votre histoire... :(