Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros coup de gueule NULOOP

  • 348 réponses
  • 89 participants
  • 85 154 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Gros coup de gueule NULOOP
Bonjour à tous,

J'ai commandé le 12 Mars un Traktor Scratch duo 2 ainsi qu'une paire de Dicer chez Nuloop.
Nous sommes le 26 Mars et je n'ai toujours rien reçu j'ai donc annulé ma commande mais ceci n'est pas le plus grave.

Après cette expérience je déconseille à tous le monde de ne pas acheter sur ce shop car ils ont fait preuve avec moi d'un manque de professionnalisme incroyable.

Pour expliquer la rupture de stock du Trakor Scratch duo 2, ils m'ont d'abord expliquer que les muzikmesses ou NI ne parait plus depuis un moment expliquait le retard d’approvisionnement. Ils m'ont ensuite expliquer que les nouveautés que sont le Traktor F1 et Traktor 2.5 en était la cause. Pour finir ils m'ont tout bonnement annoncé qu'une nouvelle version de Traktor Scratch duo 2 alors paraitre cette semaine.

Je rappelle donc aujourd'hui incognito en demandant le niveau de leur stock pour le produit souhaité et j’apprends que je devrais attendre 10 jours si je commandais en tant que nouveaux clients.

La conclusion à tous ça est je vous déconseille vivement de commander sur ce shop. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
311

Message de modération :

10 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "Litige Magasin en ligne Nuloop".

Pour les lire cliquez ici
312

Si, c'est fermé... Marqué plusieurs fois dans le sujet.

 

313
J'aimerai avoir votre avis :
Commande passée le 17/02
Annulée par Nuloop le 04/03

Ils m'ont annoncé un délai de "plusieurs semaines" pour le remboursement. Dois-je les croire ?
314
Pour info, ils devaient me rembourser 15 € pour annulation d'un article de commande, ils m'ont indiqué aussi "plusieurs semaines", c'était lundi et j'ai eu le rbt hier soir via paypal.

Je pense qu'ils font une réponse type histoire de se couvrir un peu, après le temps que la compta mettra c'est pas grave le client a été prévenu ...

Mixcloud

How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

315
Citation de tom318 :
Pour info, ils devaient me rembourser 15 € pour annulation d'un article de commande, ils m'ont indiqué aussi "plusieurs semaines", c'était lundi et j'ai eu le rbt hier soir via paypal.

Je pense qu'ils font une réponse type histoire de se couvrir un peu, après le temps que la compta mettra c'est pas grave le client a été prévenu ...


OK merci j'espère avoir autant de chance

[ Dernière édition du message le 08/03/2013 à 08:42:09 ]

316
J'ai acheté une interface audio externe sur Nuloop, et après un mois elle est tombée en panne, ça as été le parcours du combattant pour les joindre icon_facepalm.gif , après 3 semaines il m'ont enfin contacté ( lorsque j'ai voulu créer un litige Paypal ( inutile je sais mais bon ))

Là ça fait un mois que je l'ai envoyée et j'ai bien peur de ne plus là revoir ( il ne réponde pas au mail et au appelle ) :oops2:
317
Le mieu c'est que tu t'adresse directment au SAV de la marque a qui tu a acheter l'interface, et tu leur demande si ils ont recu qqch de la part de nuloop recement,sa te permettra de savoir sinuloop la envoyer en SAV et si tu peut esperer revoir ton matos.
Si le SAV te dit quil a bien recu ton interface envoyer par nuloop le mieu serait que tu leur explique les problemes que tu a rencontrer avec nuloop afin quils te renvoi l'interface sans passer par nuloop.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

318
peux tu faire un effort quand tu ecris, c'est quasi illisible

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

319
Dsl je suis sur mon portable ;)
ya des fautes d'orthographe et des oublis d'espaces ou d'apostrophes mais ça reste parfaitement lisible, j'ai pas non plus ecrit en SMS hein...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

320
Moi j'ai pas eu de problème a te lire, merci du conseil je vais essayer de joindre Presonus du coup :bravo: