Gros coup de gueule NULOOP
- 348 réponses
- 89 participants
- 86 322 vues
- 79 followers
snoopy93971
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/03/2012 à 15:19:19Gros coup de gueule NULOOP
Bonjour à tous,
J'ai commandé le 12 Mars un Traktor Scratch duo 2 ainsi qu'une paire de Dicer chez Nuloop.
Nous sommes le 26 Mars et je n'ai toujours rien reçu j'ai donc annulé ma commande mais ceci n'est pas le plus grave.
Après cette expérience je déconseille à tous le monde de ne pas acheter sur ce shop car ils ont fait preuve avec moi d'un manque de professionnalisme incroyable.
Pour expliquer la rupture de stock du Trakor Scratch duo 2, ils m'ont d'abord expliquer que les muzikmesses ou NI ne parait plus depuis un moment expliquait le retard d’approvisionnement. Ils m'ont ensuite expliquer que les nouveautés que sont le Traktor F1 et Traktor 2.5 en était la cause. Pour finir ils m'ont tout bonnement annoncé qu'une nouvelle version de Traktor Scratch duo 2 alors paraitre cette semaine.
Je rappelle donc aujourd'hui incognito en demandant le niveau de leur stock pour le produit souhaité et j’apprends que je devrais attendre 10 jours si je commandais en tant que nouveaux clients.
La conclusion à tous ça est je vous déconseille vivement de commander sur ce shop.
J'ai commandé le 12 Mars un Traktor Scratch duo 2 ainsi qu'une paire de Dicer chez Nuloop.
Nous sommes le 26 Mars et je n'ai toujours rien reçu j'ai donc annulé ma commande mais ceci n'est pas le plus grave.
Après cette expérience je déconseille à tous le monde de ne pas acheter sur ce shop car ils ont fait preuve avec moi d'un manque de professionnalisme incroyable.
Pour expliquer la rupture de stock du Trakor Scratch duo 2, ils m'ont d'abord expliquer que les muzikmesses ou NI ne parait plus depuis un moment expliquait le retard d’approvisionnement. Ils m'ont ensuite expliquer que les nouveautés que sont le Traktor F1 et Traktor 2.5 en était la cause. Pour finir ils m'ont tout bonnement annoncé qu'une nouvelle version de Traktor Scratch duo 2 alors paraitre cette semaine.
Je rappelle donc aujourd'hui incognito en demandant le niveau de leur stock pour le produit souhaité et j’apprends que je devrais attendre 10 jours si je commandais en tant que nouveaux clients.
La conclusion à tous ça est je vous déconseille vivement de commander sur ce shop.
Will Zégal
75877
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
311 Posté le 26/02/2013 à 19:50:54
Message de modération :
10 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "Litige Magasin en ligne Nuloop".
Pour les lire cliquez ici
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
312 Posté le 26/02/2013 à 22:00:41
Si, c'est fermé... Marqué plusieurs fois dans le sujet.
chatjaune
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
313 Posté le 07/03/2013 à 09:35:20
tom318
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
314 Posté le 07/03/2013 à 19:14:10
Pour info, ils devaient me rembourser 15 € pour annulation d'un article de commande, ils m'ont indiqué aussi "plusieurs semaines", c'était lundi et j'ai eu le rbt hier soir via paypal.
Je pense qu'ils font une réponse type histoire de se couvrir un peu, après le temps que la compta mettra c'est pas grave le client a été prévenu ...
Je pense qu'ils font une réponse type histoire de se couvrir un peu, après le temps que la compta mettra c'est pas grave le client a été prévenu ...
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?
chatjaune
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
315 Posté le 08/03/2013 à 08:41:51
Citation de tom318 :
Pour info, ils devaient me rembourser 15 € pour annulation d'un article de commande, ils m'ont indiqué aussi "plusieurs semaines", c'était lundi et j'ai eu le rbt hier soir via paypal.
OK merci j'espère avoir autant de chance
[ Dernière édition du message le 08/03/2013 à 08:42:09 ]
Becker
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
316 Posté le 24/03/2013 à 08:47:45
J'ai acheté une interface audio externe sur Nuloop, et après un mois elle est tombée en panne, ça as été le parcours du combattant pour les joindre , après 3 semaines il m'ont enfin contacté ( lorsque j'ai voulu créer un litige Paypal ( inutile je sais mais bon ))
Là ça fait un mois que je l'ai envoyée et j'ai bien peur de ne plus là revoir ( il ne réponde pas au mail et au appelle )
Là ça fait un mois que je l'ai envoyée et j'ai bien peur de ne plus là revoir ( il ne réponde pas au mail et au appelle )
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
317 Posté le 24/03/2013 à 14:37:03
Le mieu c'est que tu t'adresse directment au SAV de la marque a qui tu a acheter l'interface, et tu leur demande si ils ont recu qqch de la part de nuloop recement,sa te permettra de savoir sinuloop la envoyer en SAV et si tu peut esperer revoir ton matos.
Si le SAV te dit quil a bien recu ton interface envoyer par nuloop le mieu serait que tu leur explique les problemes que tu a rencontrer avec nuloop afin quils te renvoi l'interface sans passer par nuloop.
Si le SAV te dit quil a bien recu ton interface envoyer par nuloop le mieu serait que tu leur explique les problemes que tu a rencontrer avec nuloop afin quils te renvoi l'interface sans passer par nuloop.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
n3m3s1s
6890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
318 Posté le 24/03/2013 à 14:41:10
peux tu faire un effort quand tu ecris, c'est quasi illisible
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
319 Posté le 24/03/2013 à 14:51:51
Dsl je suis sur mon portable
ya des fautes d'orthographe et des oublis d'espaces ou d'apostrophes mais ça reste parfaitement lisible, j'ai pas non plus ecrit en SMS hein...
ya des fautes d'orthographe et des oublis d'espaces ou d'apostrophes mais ça reste parfaitement lisible, j'ai pas non plus ecrit en SMS hein...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Becker
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
320 Posté le 25/03/2013 à 09:32:07
Moi j'ai pas eu de problème a te lire, merci du conseil je vais essayer de joindre Presonus du coup
- < Liste des sujets
- Charte