Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/05/2012 à 16:48:54Configuration Traktor & DJM 850 (sans platine)
bonjour,
Voila je voulais savoir comment configuré traktor avec la DJM 850 sans platines ? Quand je la branche, les 2 decks de traktor son sur un seul channel de la table , comment faire pour avoir 2 decks sur 2 channel ?
Tu as fait des mises à jours ? OS ? Traktor ? Pioneer ?
Tu as testé avec un autre câble ?
Ça manque un peu d'info.
0
befa123
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
62Posté le 21/06/2023 à 09:29:33
Pardon c vrai.
Oui j ai fait tout ça, plusieurs fois même.
J ai même installé traktor et les pilotes djm sur un autre ordi pour voir si cela ne venait pas du mien. Même resultat final.
0
befa123
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
63Posté le 21/06/2023 à 09:32:26
J ai aussi fait un reset de mes ports USB, verifie les autorisations de mon disque dur etc... Enfin tout c que j ai trouvé sur Internet comme piste potentielle
Dieu tu es !!!!
Par contre pas moyen de rentrer ds les paramètres de sécurité au démarrage ( total, normal....) ds l utilitaire de disque, mais rien que de définir un mdp paraît fonctionner !
Merci en tous cas !