Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration Traktor & DJM 850 (sans platine)

  • 64 réponses
  • 12 participants
  • 13 342 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Configuration Traktor & DJM 850 (sans platine)
bonjour,

Voila je voulais savoir comment configuré traktor avec la DJM 850 sans platines ? Quand je la branche, les 2 decks de traktor son sur un seul channel de la table , comment faire pour avoir 2 decks sur 2 channel ?

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour l enregistrement avec traktor, j ai qu un seul deck qui enregistre, dans les parametres on peux selectionne que 1 seul deck ou FX send , quel config faut il faire pour enregistre les 2 decks ?
32
En faite le son sort niquel dans les enceintes, mais dans les configs de traktor dans inputs j ai que le deck A qui emet un signal
33
Quand je met play la deck A, il y a la dans les input la deck A et B qui emettent un signal en meme temps
34
Avec la tune que t a mis dans cette table tu aurait tacheter un s4 http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

35
Cloud, tu aurait eu le choix entre les CDJ 900 et le Kontrol x1(+ traktor) , tu aurait prix quoi ?
36

mrgreen

 

Ta question n'a aucun sens. Une paire de CDJ-900 c'est 1500 euros, un X1 c'est 200 euros, c'est pas comparable, tu peux pas te poser la question "alors je prends l'un ou l'autre ?" ! Personnellement je suis tres content avec mon X1, maintenant si j'avais 1500 euros a foutre dans du matos de DJing, je prendrais surement autre chose que des CDJ-900 (meme pas sur que j'investirais forcement ce genre de budget dans des platines CD franchement) mais ca n'est que mon avis...

37
D accord merci, j appreci beaucoup tes avis , et avant d avoir le X1 tu avait des platines CD ?
38

Nope

39
D accord merci
40
Ah euh j ai un soucis avec traktor, quand je fait play avec le deck A je recois un signal dans les inputs mais je recois pas de signal quand le deck B est en marche ( pourtant j ai du son qui sort)