Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration Traktor & DJM 850 (sans platine)

  • 64 réponses
  • 12 participants
  • 13 358 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Configuration Traktor & DJM 850 (sans platine)
bonjour,

Voila je voulais savoir comment configuré traktor avec la DJM 850 sans platines ? Quand je la branche, les 2 decks de traktor son sur un seul channel de la table , comment faire pour avoir 2 decks sur 2 channel ?

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
51
prend ce mapping et fait un essaie si ca marche avec la 850 https://www.traktorbible.com/freaks/mappingview.aspx?id=254

mais les potard ne bougeront pas en midi,tu rest callé a fond sur traktor et tu te sert de ceux de la table..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

52
Bonjour!
J'ai un pack 850 ,'ai réussi à configurer la djm 850 mais comment fait-on pour que les cdj 850 controlent les musiques qui tournent sur traktor? est-ce possible?
Merci
53
Les 850 n'étant pas supporté en HID, il faut importer un mapping et les utiliser en midi ou (mieux) les utiliser en Timecode.
54
J'ai déja téléchargé le mapping sur le site pioneer mais après je sais pas comment faire.
Premièrement,je dois mettre en "pc", "usb" ou "disc"?

Ensuite j'ai aucune idée, j'ai déja du mal à imaginer que les cdj peuvent faire quelque chose sur traktor sachant qu'aucun cable autre que celui de son ne relie les cdj à la djm et/ou l'ordinateur...

Merci en tous cas pour ta réponse hugodiker! :)
55
euh.... faut ptète les brancher en USB au PC quand même hein :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

56
Donc je dois brancher la djm, et les 2 cdj?
C'est vrai que c'est clairement plus logique mais on m'a dit que c'était soit ordi-> djm soit ordi -> cdj

57
En timecode pas besoin de brancher l'USB, en midi oui.
58
aaaah enfin merci! Tout bete haha
59
En midi pas besoin de brancher la djm normalement, tu utilises la carte son d'un des cdj
60
Moi j ai ça comme merde, du jour au lendemain.... Si quelqu un à une idee... 5728766.jpg