Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration Traktor & DJM 850 (sans platine)

  • 64 réponses
  • 12 participants
  • 13 341 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Configuration Traktor & DJM 850 (sans platine)
bonjour,

Voila je voulais savoir comment configuré traktor avec la DJM 850 sans platines ? Quand je la branche, les 2 decks de traktor son sur un seul channel de la table , comment faire pour avoir 2 decks sur 2 channel ?

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
41
Donc sa enregistre que le deck a
42
Voila j ai achete le kontrol x1, mais j ai eu plusieur fois e probleme de config, les deck a et b non pas de cue et cup or les deck c et d les ont , j ai cherche partout dans les configs sans trouve ...
43

T'utilises du timecode ?

44
Non, enfin la j ai fait le test sans ma DJM 850, je l ai pas sure moi donc j ai juste teste le x1 seul , mais l autre jours javais trouve comment faire puis la vu que je viens d achete le mac fallait tout reconfigurer et je ne trouve plus ...
45

Parce que si tu es en Internal Playback, le CUE et CUP fonctionnent normalement, en Timecode Control, ils changent pour passer du mode Absolu au Relatif. Donc ca tient probablement au fait que tes decks A et B etaient en Timecode Control... Ce qui est bizarre vu que tu n'as aucune raison d'avoir Traktor Scratch Pro 2 avec ta config...

46
La j ai installe celui du kontrol x1
47
Ah voila j ai trouve, merci quand meme de ton aide
48
@DJDono Salut ta DJM850 contrôle-t-elle vraiment Traktor genre les faders bougent dans le logiciel quand tu bouges les faders de la table ou rien ne se passe?
Chez moi rien ne bouge dans traktor lol
49
C'est normal que rien ne bouge, tu es en mix externe avec une telle configuration. C'est la DJM-850 qui effectue tous les calculs lies au mixage de tes pistes et non Traktor. Et c'est bien mieux pour toi !
50
Merci :bravo: