Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos morceaux les plus inavouables !

  • 115 réponses
  • 35 participants
  • 16 226 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Vos morceaux les plus inavouables !

Amis DJs, on ne va pas se le cacher, on a beau s'eriger en perpetuels defenseurs du "bon gout" musical (en toute subjectivite), on n'en est pas moins humains et on a tous quelques secrets honteux a cacher au fond de nos bacs/disques durs !

Donc voila un sujet pour partager nos secrets musicaux les plus honteux ! Quel est ce morceau que vous ne pouvez pas admettre aimer en public, mais que vous ne pouvez vous empecher d'ecouter des que vous etes seul ? Allez-y, deballez-moi tout, pas de faux-semblants, pas de "moi ecouter de la merde ? Jamais de la vie !", on n'y croit pas ! Je veux voir du Guetta, du Pitbull, du generique de dessin anime, du Larusso et du Lara Fabian s'il le faut.

 

Allez je commence, et je pense que je mets la barre assez haute, donc vous n'avez aucune raison de vous debiner apres ca :

 

icon_boire2.gif

[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 17:03:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
je up avec du super lourd ^^
dans le genre qui te pulvérise les neurones inutiles (et mêmes quelques un qui pourraient servir) juste avant un exam pour avoir l'esprit vide :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

52
53
Citation :
Vos morceaux les plus inavouables !

je suis donc bien au bon endroit ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

54
55
Voici ma contribution ^^

[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 13:39:58 ]

56
Pour rebondir sur Booba, j'avoue honteusement aimer certains de ses titres, généralement des featuring parce qu'il est tellement mauvais qu'il met ses partenaires en valeurs. Je pense à "au fond de la classe " avec intouchable ou à "Couleur ebene" sur une instru de feu DJ Mehdi

 

 

 

57
Un bon morceau qui ma marqué quant j’avais genre 8ans, d'ailleurs en période de fêtes de noël je le trouve super bien placé :bravo:



Il y a celle ci que j'ai toujours caché à mes proches lol

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 23:50:28 ]

58
Allez, je m'y colle.

J'ai plus d'un titre en tète. N'empêche que le premier truc inavouable qui me vient à l'esprit, c'est...



Ado, j'étais complètement fan des nous c nous. Non seulement de leurs sketchs, mais aussi de leurs chansons. Je trouvais que c'était plutôt bien fait pour des chansons comiques (un peu dans le délire des Inconnus par exemple). En tous cas, ce n'était pas pire que les musiques poubelles de l'été qui sortent chaque année (et aujourd'hui encore...).

Aujourd'hui encore, il m'arrive de jouer le titre Nous C Nous en soirée. Au milieu d'une série "délire", ça passe toujours. J'ai le single. Il y a une version longue dessus qui est parfaitement mixable.

(T'as vu! Denaro il mixe du Nous C Nous! Mouahahah!!!)


PS : Je préférais largement le Dujardin de l'époque au pseudo acteur de maintenant.
59
Citation de Furrax :
Un bon morceau qui ma marqué quant j’avais genre 8ans, d'ailleurs en période de fêtes de noël je le trouve super bien placé :bravo:



Il y a celle ci que j'ai toujours caché à mes proches lol



Je passe quasiment toujours K-Maro lors des soirées avec mes potes :-D. Je l'enchaîne avec Tribal King (que du LOURD) :

60
J'ai tout un sous-dossier "beauf" dans mon dossier de soirée. Mais je ne l'ouvre que lors de soirées pour les initiés :-p

[ Dernière édition du message le 08/12/2012 à 10:10:34 ]