Sujet [AVIS] Mon 2e mix avec vos conseils !

Sujet de la discussion [AVIS] Mon 2e mix avec vos conseils !
Salut ! :)

Je viens vous présenter mon 2e mix ! J'ai pris en compte vos avis, critique sur mon 1er mix
J'ai essayé de mieux régler les basses, aigus, medium ... De faire plus attention sur le calage des musiques, d'essayer de réduire le temps entre les différentes transitions, essayé de m’échapper du mainstream même si parfois c'est compliqué :mdr:
Ca va faire 3 mois que j'ai commencer donc je sais bien que niveau technique il reste encore 2-3 truck à taffer ( surtout les effets :mdr: )

Je vous laisse le link : https://soundcloud.com/nicocdr/mix-summer-2012
Il y a la tracklist et moyen de le télécharger !

Voila et bonne écoute :bravo:
Citation de ehe206 :
C'est vrai ça m'arrive aussi de dancer devant les platines en mixant, parce qu'on est à fond dedans :lol:

Et par expérience tu me diras que tu fais de belle chose quant tu es à fond dedans pas vrai ? ;)

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 03/06/2012 à 12:45:27 ]

forcement
si on est a fond dedans ces que sa marche
on danse pas sur de la merde nous :non:

[ Dernière édition du message le 03/06/2012 à 13:02:53 ]

Mixcloud

on est pas comme ca ...

Yes ;)

Citation :

forcement
si on est a fond dedans ces que sa marche
on danse pas sur de la merde nous :non:

L'objectivite et l'auto-critique sont au plus haut niveau sur ce topic a ce que je vois. icon_mrgreen.gif

Plus serieusement arretez de vous prendre a la tete a recolter des avis sur un forum, le seul vrai test c'est celui du public. Vous arrivez a faire danser le public et vous obtenez des dates : vous etes un DJ.

[ Dernière édition du message le 03/06/2012 à 17:51:51 ]

cloudbreak : ya vait une pointe dironie la dedan faut pas tout prendre au premier degré .