Sujet [AVIS] Mon 2e mix avec vos conseils !

Sujet de la discussion [AVIS] Mon 2e mix avec vos conseils !
Salut ! :)

Je viens vous présenter mon 2e mix ! J'ai pris en compte vos avis, critique sur mon 1er mix
J'ai essayé de mieux régler les basses, aigus, medium ... De faire plus attention sur le calage des musiques, d'essayer de réduire le temps entre les différentes transitions, essayé de m’échapper du mainstream même si parfois c'est compliqué :mdr:
Ca va faire 3 mois que j'ai commencer donc je sais bien que niveau technique il reste encore 2-3 truck à taffer ( surtout les effets :mdr: )

Je vous laisse le link : https://soundcloud.com/nicocdr/mix-summer-2012
Il y a la tracklist et moyen de le télécharger !

Voila et bonne écoute :bravo:
Si tu n'avais pas mis de la commerciale tu aurais sans doute eu plus d'avis.
:mdr:
Regarde mon post 2 pages derrière, c'est de la zik encore plus commerciale dénigrée par encore plus de monde, du coup je n'ai eu que 2 avis.
Pourtant, au delà du style de zik, il y a aussi la technique, et c'est bien là dessus qu'il faut progresser et dont on a besoin d'avis.
Alors c'est bien beau de critiquer la zik, encore plus la technique, mais qui fait mieux ? Personne ici pour nous montrer un exemple concret lol.

[ Dernière édition du message le 02/06/2012 à 10:40:00 ]

Serieusement les gars vous esperez quoi ? 250 pages et 150 avis ? Ici on a 6 pages d'avis, sur ton topic ehe206, y a 2 pages ? Ca me semble deja bien correct vu l'activite de ce forum (une petite dizaine de reguliers)...

ouai daccord avec cloud si tu veu 150 page davis (qui seront sensiblement les meme ) ya facebook pour sa .
sinon teste dans une grosse soiré et voi comment les gens reagissent

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Nico, je me suis permis de reprendre tes 6 premières tracks et d'essayer un mix :

Bon ça reste simple, fade in/out, sans créativité particulière, mais je pense que c'est assez propre.
J'adhère pas trop à ce style et ce sont des tracks que je ne connais pas, mais j'ai essayé quelque chose, je pense que je suis bien dans les phrases.

Est ce que ça va lorsque je balance la track suivante ou quand je quitte l'ancienne track ?

Merci, A+
juste pour savoir vous bosser comment ?
vous faites des set avec des track choisi comme sa et vous essayer de les enchainer tant bien que mal.
ou vous prenez deux track bien choisie et vous tester toute les transition dessus (cut calage fondu fx ...)
perso moi je fait comme la premiere proposition :-D

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Je ne comprends pas bien ta question ??

J'ai juste repris les mêmes tracks que nico et dans le même ordre pour pouvoir comparer.
@djarthy Moi aussi je fait comme ca je trouve sa pas cool de preparer ses set a l'avance...
je mexplique ,
quand vous faite des session dentrainements vous bosser de quelle maniere , vous vous entrainer comment ?
CF mon precedent post

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

En fait là j'ai juste pris la track list de nico et je les ai enchainé dans le même ordre que lui, mais sans aucune préparation. En plus ce n'est pas le syle de zik que je mixe d'habitude, donc c'est des tracks que je découvrais totalement. Moi c'est plutot l'eurodance.

Et en général, lorsque je m'entraine je prends les tracks au pif sans préparation, puisque du moment qu'on reste dans le même style de zik, ça va toujours ensemble.
Et je pense qu'il n'est pas utile de préparer un set 15 ans à l'avance pour qu'il soit correct. Mais peut être que certains en ont besoin.
Déjà si tu connais tes zik, ça aide pas mal.

Je m'entraine essentiellement sur le calage au tempo (à l'oreille sans compteur bpm ni %) et à l'enchainement dans les phrases.

Et sinon, que pensez vous de mon mix avec les tracks de nico ?
Les fade in/out ça va comme ça ?

A+
"puisque du moment qu'on reste dans le même style de zik, ça va toujours ensemble."
T'es sérieux en disant ça ?
On lis des choses très étrange dans le coin....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole