Sujet [AVIS] Mon 2e mix avec vos conseils !

Sujet de la discussion [AVIS] Mon 2e mix avec vos conseils !
Salut ! :)

Je viens vous présenter mon 2e mix ! J'ai pris en compte vos avis, critique sur mon 1er mix
J'ai essayé de mieux régler les basses, aigus, medium ... De faire plus attention sur le calage des musiques, d'essayer de réduire le temps entre les différentes transitions, essayé de m’échapper du mainstream même si parfois c'est compliqué :mdr:
Ca va faire 3 mois que j'ai commencer donc je sais bien que niveau technique il reste encore 2-3 truck à taffer ( surtout les effets :mdr: )

Je vous laisse le link : https://soundcloud.com/nicocdr/mix-summer-2012
Il y a la tracklist et moyen de le télécharger !

Voila et bonne écoute :bravo:
Juste pour revenir sur le débat commercial/non commercial, pour moi NICOCDR les artistes que tu mixent sont commerciaux, je mixe deep house, donc je pense que 80% des gens ne connaissent pas mes morceaux mais je pense que sur les 20% qui restent y'en à qui vont forcement trouver ça commercial par rapport à d'autres artistes. Tout ça pour dire "qu'on est tous le con de quelqu'un". Il faut pas forcement chercher à s'éloigner du commercial juste pour le plaisir de dire qu'on mixe des morceaux pas connus. Il faut surtout avoir envie de faire découvrir, de sortir des titres originaux pour emmener les gens dans ton univers et s'il faut passer une ou deux tracks plus mainstream pour relancer la piste, c'est pas une honte

@Ornythorinque

J'ai dit que j'ai essayé de m’échapper du mainstream après c'est sur que suivant les personnes, il y aura toujours des personnes pour dire que c'est du commercial ou non. Mais par rapport à mon 1er mix je pense quand même qu'il est moins "commercial" enfin c'est mon avis :mdr:
lol !!! :-D

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

de toute facon le mainstream il mainstrzam parce que les gens aiment ca et garde a l'idee que tu joue pour des gens qui demande a seclater et pas pour des djs spe dan un tel ou tel style et qui en on ras la casquette du dernier guetta and co

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

salut tout le monde je boss actuellement sur mes projets hip hop le seul souci qui se pose c est que je ne maitrise pas tres bien le mix de ma voix pouvez vous m aidez pour le mix de ma voix malgre tout les vst vocal et meme le eq je ne saisi pas tres bien les bonne frequence pour info je boss sur le sequenseur ableton live 8 merci de votre aide
j ai oublier escusez moi mon micro est un samson cl 7 et ma carte son une presonus audio
oula pas le bon topic va dans le topic debutant djing ou cree en un sur la prod et les vocal

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

"wep merci au fait les conseil au dessu ses du dj stuff et du tuto jaystyle non ?
lol !!! "

C'est possible car la plupart diront la même chose :bravo:
evidemment mais lordre des frequence pour les fondu ces la video de leo et les appels au cue+echo cest style
et oui jai passer de longues heures a chercher des tuto sur le mix .

D'autre avis ? :)