Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet denon vs pioneer

  • 60 réponses
  • 19 participants
  • 25 532 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion denon vs pioneer
Bonsoir,

je souhaite m'offrir une paire de platine cd, et denon et pioneer semble les rois dans le domaine.

J'hésite entre une denon 3900 et une cdj 900.

Pouvez vous me conseillez sachant que je n'utiliserais pas le pc, le tout sera couplé à une amix rmc 55.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
61
J’aimerais te donner mon avis ayant utilisé les deux systèmes dont un Pioneer nex et un denon sc5000.
Je trouve que le Pioneer est très bien mais à l’inverse de son modèle denon, Je trouve que pour le prix et cela est valable pour les deux modèles prenant exemple sur le Pioneer cela aurait été bien d’avoir la photo du Cover sur le plateau mais bien sûr bien plus grand que celui du denon Et vice versa.
Je trouve personnellement qu’il manque le Cover Flow Qui pour moi est la vention la plus futiles est subtile que l’on a inventé. Retourner la situation dans tout l’essence étant à Dj Qui mixe en vinyle et sachant que l’être humain a une mémoire visuelle plus forte que la mémoire texte ce qui veut dire que la recherche par coverflow Et spontanément plus rapide.
Et cela Pourrait être valable pour les deux systèmes.
Cela pourrait être sympa d’avoir une sortie casque indépendante.
Pour parler du denon Mon avis est le même pour tous les exemples que je viens de citer, Mais cela aurait encore été mieux si il y avait une l’entrée CD.
Ceci n’est que mon avis à titre d’information