Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet denon vs pioneer

  • 60 réponses
  • 19 participants
  • 25 780 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion denon vs pioneer
Bonsoir,

je souhaite m'offrir une paire de platine cd, et denon et pioneer semble les rois dans le domaine.

J'hésite entre une denon 3900 et une cdj 900.

Pouvez vous me conseillez sachant que je n'utiliserais pas le pc, le tout sera couplé à une amix rmc 55.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Chalut

La 2900 est dispo je l'ai depuis juillet
et franchement au tarif ou elle est il n'y as pas a hésiter
elle ali les performance denon avec le style de mixage CDJ (plateaux fixe)
ils ont gommer tous les sois disant défaut de leurs platines avec, ainsi que sur les 3900 bien sur ;)

donc pour ma par, si tu n'as pas envie de payer les platines que piopio offre a tous les club et DJ prend du denon hihi

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

42
Citation :
pour du scratch en cd usb tu a sa :
https://www.djstuff.fr/2012-03-test-de-la-denon-sc3900/



Oui, merci mais comme d'hab, le gas travail essentiellement au cuting et utilise l'éternel "ahhhhh" qui est au scratch ce que le foot est au sport...

ET BIEN SURE, COMME D'HAB... PAS DE PASS PASS ET ENCORE MOINS DE BEAT JUNGLING ! ! !

Bref, la démo qui une fois de plus, ne sert pas à grand chose quoi... En plus, j'ai quand meme l'impression que son repère se déplace un peux vers l'arrière entre le début et la fin du plans... En meme temps, chez Pioneer, ça le fait aussi mais grace à l'afficheur, on arrive à se recaler. Bref, du coup, pour moi, la 2900 me parait meilleur pour le passe passe que la 3900... Si quelqu'un a une paire de Denon ou de pioneer sur Angers, je veux bien faire le test et meme poster une démo vidéo si c'est concluant.
43
Citation :
Bref, la démo qui une fois de plus, ne sert pas à grand chose quoi...

Remonter un post de deux mois juste pour critiquer le travail d'un particulier qui donne de son temps pour tester bon nombre de produit sur son temps personels c'était évitable :oops2:

44
ouai surtout que c'etait surtout un scratch pour montrer la reactiviter du plateau / son couple et pas pour te montrer comment scratcher et te faire des tricks de ouf .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

45
pisse vinaigre... c'est une démo comme tu le dit et pas un tuto.

Edit : cumulé aux commentaires de chikou, on dirais qu'ont veux ta peau ^^ aucune animosité envers toi voicetrack :)

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 21:40:30 ]

46
Citation de HugoDiker :
pisse vinaigre... c'est une démo comme tu le dit et pas un tuto.

+1 :!: Et léo le dit lui même il ne scratch pas alors on devrait le remercier de nous fournir dans de test et non pas le descendre comme certains le fond.

@Voicetrack, si la vidéo de DJstuff ne convient pas je t'invite à te donner le mal de te faire preter le matos par un magasin afin de réaliser ton propre review.

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 21:30:32 ]

47

 

Hors sujet :

 

Citation :

cumulé aux commentaires de chikou, on dirais qu'ont veux ta peau ^^ aucune animosité envers toi voicetrack :)

si si on va debarqué chez toi et bruler ta maison icon_diablotin.gif

touche pas a Leo!!

franchement pour faire du turntablism, je me poserais pas la question: 3900

edit: fais gaffe, je suis pas trop loin icon_redface2.gificon_volatilize.gif

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 23:02:06 ]

48
x
Hors sujet :
Léo c'est mon papa spirituel du djing et on TOUCHE PAS A MON PAPA :bravo: mais voilà si on aime pas on fait sois même, car on est jamais mieux servie que par sois même.
49

Il a pas dit qu'il aimait pas, il a dit que ça ne lui servait pas. redface2

 

Ceci dit, moi ça m'a beaucoup servit les test et autres de DjStuff !! :)

 

Donc comme d'hab', chacun ses besoins, avis, gouts, demandes ou ses implications. Bien que DjStuff fasse un boulot énorme, comme dirait l'autre On N'peut Pas Plaire À Tout Le Monde...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

50
x
Hors sujet :
Ouaou, il y a du niveau là ! Et des arguments en béton, bravo ! ! ! La philo sur francecul, j'capte pas tout par moment... :mdr: Ceci dit, personne n'a proposé d'égorger mes parents et de violer mes mioches, quel dommage... Bref, cool l'ambiance Funradio... :bravo:


Alors, pour voir le couple du plateau... Bah disons que pour moi, le couple de la DNS5000 étant suffisant, j'imagine qu'ils an'llaient pas faire moins bien donc je m'en tappe un peux. Puis quand on a besoins d'un moteur de lave-linge sur la platosh pour faire du tourntablisme bah... ya peux etre un souci ? Et dans ce cas, la tendinite n'est jamais bien loin si on taff tout les jours (courant avec les CDJ1000 au début ! Maintenant je ne sais pas)...

Entendre le rendue du scratch ? Super... En utilisant l'un des sons qui passe le mieux sur toutes les platines donc pas très objectif... (je l'ai déja dit mais bon, visiblement, il y en a qui ne suivent pas :lol: ).

Une démo ? Ca tombe bien, c'est ce que je cherche partout et justement pas un tuto pour apprendre le scratch :lol:

Faire une démo ? Pas de souci ! Mais comment ?

Donc là, c'est Denon vs Pioneer hors dans cette démo, niveau scratch, je ne vois rien qui me dise que c'est mieux que Pioneer et c'est en ça que je trouve que ça ne sert à rien vue qu'en plus, il y a trop de phrase en cut pour qu'on perçoive la musicalité du mouvement et pas asse de jeux sur l'attaque pour voir la précision du plateau et s'il conserve bien sa position...

Après si vous préférez continuer avec des arguments qui ne tiennent pas compte de ce que j'ai écris, autrement dit, encore moins utile que cette démo bah... Je vous laisse dans votre coure de récrée hein...