Sujet de la discussionPosté le 21/10/2012 à 23:43:07Besoins d'avis sur improvisation de mix
Bonsoir
voilà parfois j'enregistre des mix ou j'improvise totalement meme niveau playlist c'est pris sur le tas, meme si j'ai une petite idée en tete avant mais bon..
hehe je vois, les etudes avant tout
au pire laisse moi un message en prive lorsque tu seras dispo et une fois la playlist choisie on aura 15 jours pour faire chacun son mix
ok, j ai cru que t avais deja fini ta periode de revisions
ce qui aurait été un petit peu leger ^^
bah repost au pire un lien de tes mix, cela evitera aux gens interesses de chercher
C'est un peu toujours la meme chose, c'est loin d'etre mauvais, mais c'est pas excitant non plus. Tant que tu t'enfermeras dans ce type d'EDM big room tu vas avoir du mal a evoluer aussi bien techniquement que musicalement.
Le tout est assez cohérent mais tu laisses trop couler tes morceaux...! Tu pourrais faire le même en quasiment deux fois moins de temps. Ca le rendrait plus dynamique.
Ensuite je rejoins Cloud. Tu mixes "trop" le même style musical. Essayes toi à d'autres chose. Tu seras ainsi confronté à d'autres difficultés. Ca te permettra d'évoluer à la fois dans ta façon de mixer mais aussi musicalement.