Sujet de la discussionPosté le 21/10/2012 à 23:43:07Besoins d'avis sur improvisation de mix
Bonsoir
voilà parfois j'enregistre des mix ou j'improvise totalement meme niveau playlist c'est pris sur le tas, meme si j'ai une petite idée en tete avant mais bon..
D'accord je note. Merci!
comme je l'ai précisé avant c'est de l'impro, donc en meme temps que j'enregistre ça me permet d'écouter ce que j'aime vous voyez ce que je veux dire?
D'accord je note. Merci!
comme je l'ai précisé avant c'est de l'impro, donc en meme temps que j'enregistre ça me permet d'écouter ce que j'aime vous voyez ce que je veux dire?
Mais tu le dis a chaque fois :/ J'étais comme toi avant, je mixais que de l'Edm dans ce genre et je me suis un peu ouvert je suis allée voir un peu partout et j'ai découvert des choses bien mieux a mon goût . Va faire un petit tour sur beatport et écoute un peu tout ce qui se fait dans chaque genre.
Alors la sa relève de la faute professionnel Sérieux tu as un Sx arrête les intro/outro, tu as une machine de guerre des roll des due des pad tout!!! Au pire je te refile mes NDX tu pourras faire la même chose
Bah le truc c'est qu'il faut que tu realises qu'a un moment la technique va de paire avec la selection. Si tu mixes toujours du 4/4 a 128BPM en intro sur outro, ca va toujours sonner pareil (et par pareil j'entends surtout chiant). Si tu veux evoluer, il faut que tu prennes un peu plus de risques autant techniquement que musicalement.