Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2012 à 23:43:07Besoins d'avis sur improvisation de mix
Bonsoir
voilà parfois j'enregistre des mix ou j'improvise totalement meme niveau playlist c'est pris sur le tas, meme si j'ai une petite idée en tete avant mais bon..
Surtout avec un SX sous les pattes (et tu l'a depuis ?), puis autodidacte on parle de Djing pas de solfège
0
davidpsg
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
132Posté le 20/03/2013 à 19:59:04
Citation de CloudBreak :
Bah le truc c'est qu'il faut que tu realises qu'a un moment la technique va de paire avec la selection. Si tu mixes toujours du 4/4 a 128BPM en intro sur outro, ca va toujours sonner pareil (et par pareil j'entends surtout chiant). Si tu veux evoluer, il faut que tu prennes un peu plus de risques autant techniquement que musicalement.
yeah, mais quand tu enregistre et que tu fais des toutes petites erreurs c'est relou apres de les réécouter :p
0
Anonyme
22821
133Posté le 20/03/2013 à 20:01:34
En meme temps l'idee ce n'est pas de viser le mix parfait, mais de s'ameliorer non ? Ce qui sous-entend une prise de risque et forcement de se planter de temps en temps...
T'es pas oblige de bosser par session d'une heure. Tu peux enregistrer des mixs courts de 10/15/20 min en te focalisant sur certains points.
0
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
134Posté le 20/03/2013 à 20:02:50
Citation :
Tu peux enregistrer des mixs courts de 10/15/20 min en te focalisant sur certains points.
+1 Par exemple hier j'ai refais une bonne dizaine de fois une transi pour faire le meilleur truc possible, musicalement et techniquement.