Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Set DJ à .. 200€.

  • 383 réponses
  • 21 participants
  • 37 909 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Set DJ à .. 200€.
Bonjour !

J'aimerais trouver des platines à 50-70€ l'unité et une table de mixage à 50€, je sors d'un Hercules Dj control air et j'aimerais évoluer, sauf que je n'ai que .. 200€.

J'ai pensé à deux Numark NDX200 mais, pas de keylock ni rien :8O:
Et comme table une Numark M1 .. limité :/

Des idées ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
261
Citation de jojo95160 :
Oui bonne remarque, et non, j'ai des pack pour 450€ ;) Mais entre la stanton qui fait 50cm de long et les NDX400 + M2 qui font genre 1m de large, bonjour la frime (a)

(Humour m'attaquer pas !)

Certes mais plus c'est gros plus c'est chiant à transporter et à poser ... :-D
Citation de Flying :
Et t'as des hotcue (je crois) + waveforme sur le SCS 4DJ ;)

Tout à fait ainsi que 4 effet intégré avec deux potard pour les modifiés, l'écran LCD est de bonne qualité lorsque je l'ai testé la prise en main rapide :bave:
262
Citation de ChikoumiDJ :

Certes mais plus c'est gros plus c'est chiant à transporter et à poser ... :-D


Je plussoie ! Moi je suis bien emmerdé avec ma régie (qui n'est pas si grande que ça) que je ne peux pas déplacer à chacun de mes voyage entre ma maison et mon appart. Conséquence : je mix moins souvent vu que je laisse le matos chez papa/maman :oops2:
263
Citation :
Je plussoie ! Moi je suis bien emmerdé avec ma régie (qui n'est pas si grande que ça) que je ne peux pas déplacer à chacun de mes voyage entre ma maison et mon appart. Conséquence : je mix moins souvent vu que je laisse le matos chez papa/maman :oops2:

Et en plus il n'a pas de flight dans le budget du coup vas te transporter tout le mickmack sous le bras .... :8O:
264
265
Citation de Flying :
Bien vu ! ----> SCS4DJ !

Je plussoie j'ai tester vite fait quand j'ai fais mon tour des magasin il envoie du paté comme Stand Alone dit donc surtout le LCD il remplace un PC sans problème :bave:
266

sinon synq dmc2000 a 450€ que tu trouves sur ebay en neuf a 370€ en audiophony .

267
Le synq me plaisait beaucoup et au test le Stanton lui passe devant en terme d'ergonomie et de prise en main ;)
268
Vestax typhoon d 'occasion ou numark mixtrack ( vu a 100 euros) il reste 100 euros pour trouver un netbook qui ramerais pas trop...en hardware pur, j ai vu une seule fois des cdj100 ,de pioneer, a 150 la paire, et il faudrait chopper une petite numark ou behringer à 2 voix pour 50 euros...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

269

cdj100 .... ? et l'usb dans le c.l et tu chantes ?

 

270
Mon idée, n e concerne que le sujet du topic, a moins de 200 euros, je n ai pas lu les 26 pas lu les 26 pages de posts... Il y a des compromis à faire avec un tel budget. Si l'ordinateur n'est pas assez puissant il n y a pas 36 solutions pour rester dans le budget... Le stanton a 450 euros il faut lui adjoindre un PC on arrive a 750 minimum, rien à voir avec le budget demandé... on peut conseiller ce qu on veut alors, des cdj 2000peut être? bonjour la frime :))):bravo:

Plus serieusement, j ai relu un peu la discussion le budget est maintenant de 350 euros pour notre ami, donc effectivement ça change un peu les choses... Mais meme un controlleur pas cher necessitera un pc avec, ça risque d'être juste si on ne rest epas sur mixtrack numark ou vestax typhoon...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 12:51:04 ]