Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Set DJ à .. 200€.

  • 383 réponses
  • 21 participants
  • 37 912 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Set DJ à .. 200€.
Bonjour !

J'aimerais trouver des platines à 50-70€ l'unité et une table de mixage à 50€, je sors d'un Hercules Dj control air et j'aimerais évoluer, sauf que je n'ai que .. 200€.

J'ai pensé à deux Numark NDX200 mais, pas de keylock ni rien :8O:
Et comme table une Numark M1 .. limité :/

Des idées ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
241
Que c'est possible en tombant sur la bonne occaz. :oops2:
242
Okok..
243

ça valait 90€  un moment en destock chez sonovente sous la marque macmah

244
Plus maintenant :/ Mais merci !
245
Ouais donc une platines USB à 150€ ça n'existe pas quoi .. ( Comme ça je m'en prend deux et une petite table à 50€ ).

Et même un controleurs indépendant, à part celui de Dj tech mais apparament les gens s'en plaignent ..
246
Faut pas trop rêver un lecteur cd/USB a 150 € faut trouver !... Sans USB ça peut se trouver du cote de chez denon et encore faut pas tomber sur un bloc optique rincé .une table a 50€ c est pareil les faders sont des pièces d' usures alors qu avec le meme budget tu as un très bon contrôleur
247
248
Le ibiza si c'est comme les enceintes (à confirmer) oublie mon gars c'est vraiment pas top top, pour 350€ t'a beaucoup mieux que des jouets, car tu peux acheter du pas cher c'est comme un lecteur Cd pour ton PC, une fois le bloc optique grillé t'es bon pour un retour au porte monnaie :/

Edit il me semble que l'on t'avais conseiller lesUsolo un pu avant je pense que c'est le plus viable qu'Ibiza

[ Dernière édition du message le 16/11/2012 à 22:12:07 ]

249
Sauf qu'elles sont à 200€ l'unité ! :/
250
Citation de jojo95160 :
Sauf qu'elles sont à 200€ l'unité ! :/

Mais tu sais que à ce prix là elle vont vite s'user :/ J'aurais été à ta place je prendrais le controleur comme il te l'on conseillé, car la platine CD ou USB à ce prix ca doit pas être du bon matos, tantdis que si tu veux juste mixer depuis une clé t'a bien deux port USB sur ton PC qui te permettront d'y connecter controleur et clé ;)