Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Set DJ à .. 200€.

  • 383 réponses
  • 21 participants
  • 37 910 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Set DJ à .. 200€.
Bonjour !

J'aimerais trouver des platines à 50-70€ l'unité et une table de mixage à 50€, je sors d'un Hercules Dj control air et j'aimerais évoluer, sauf que je n'ai que .. 200€.

J'ai pensé à deux Numark NDX200 mais, pas de keylock ni rien :8O:
Et comme table une Numark M1 .. limité :/

Des idées ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
251
Franchement pour le prix de deux platines et une table moisies, prends un SCS 4DJ. ça fera le même boulot, mais ça durera plus longtemps et ce sera pas de la camelote plastoc

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

252
Oui ! Mais comme dis au tout début du topic, j'ai un très vieux PC portable qui rame sous n'importe quel logiciel de mixe ! C'est pour cela que j'aurais aimé une machine indépendante :/
253
Citation de jojo95160 :
Oui ! Mais comme dis au tout début du topic, j'ai un très vieux PC portable qui rame sous n'importe quel logiciel de mixe ! C'est pour cela que j'aurais aimé une machine indépendante :/

Citation de Chris :
Franchement pour le prix de deux platines et une table moisies, prends un SCS 4DJ. ça fera le même boulot, mais ça durera plus longtemps et ce sera pas de la camelote plastoc

Meilleur solution dans ce cas http://www.stantondj.com/stanton-controllers-systems/scs4dj.html Regarde ici j'ai longuement hésité à en faire l'achat ! :bave::bave:
254
Oui je la connais et elle me dit beaucoup ! Si j'arrive à avoir 450€ je la prend de suite, pour le moment j'en ai que 350 :-D
255
Sincérement ça vaut le coup de patienter un mois de plus et de choper les 100€ :bave:
256
J'y pense, pour 450€ je peux avoir deux NDX 400 et une M2 ou M101USB, ce n'est pas mieux ?
257
NON !!!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

258
Citation de jojo95160 :
J'y pense, pour 450€ je peux avoir deux NDX 400 et une M2 ou M101USB, ce n'est pas mieux ?

Selon mes cacul tu trouve à 519€ au minimun :-D Après les 400 je sais pas ce que ca vaux mais elle ne feront pas midi et de plus n"oublie pas que la clé USB sur la platine gauche n'est pas partagée sur la droite contrairement au stanton ;)
259
Oui bonne remarque, et non, j'ai des pack pour 450€ ;) Mais entre la stanton qui fait 50cm de long et les NDX400 + M2 qui font genre 1m de large, bonjour la frime (a)

(Humour m'attaquer pas !)
260
Et t'as des hotcue (je crois) + waveforme sur le SCS 4DJ ;)