Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Set DJ à .. 200€.

  • 383 réponses
  • 21 participants
  • 37 914 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Set DJ à .. 200€.
Bonjour !

J'aimerais trouver des platines à 50-70€ l'unité et une table de mixage à 50€, je sors d'un Hercules Dj control air et j'aimerais évoluer, sauf que je n'ai que .. 200€.

J'ai pensé à deux Numark NDX200 mais, pas de keylock ni rien :8O:
Et comme table une Numark M1 .. limité :/

Des idées ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
331
Citation de Ornythorinque :
puis en ce moment le gramme d'or est à 40 euros, ca vaut le coup de fouiller dans la boite à bijoux des darons ( Un conseil, ne tiens pas compte de mes conseils :-D)

Citation :
Nous transformons votre or en argent :bravo:

Citation de CloudBreak :
Tu vends ta guitare pour te payer du matos DJ et l'annee prochaine tu vendras ton matos pour te payer une PS4... Bref c'est une passade quoi...

C'est surtout qu'il ne dois pas par la suite regretter d'avoir vendu sa guitare qu'il aurait put utilisé pour de la MAO ou compo, et vaut mieux qu'il gagne son argent avec "du mal" plutot que de vendre sa vie et il serat d'autant plus fièr de son matos, et d'ici là il aurait certainement changer d'avis quand au type de hardware désiré :-D
332
Mon ordinateur sous XP à l'air fluide, je pense donc pouvoir m'orienter controleurs, même si c'est moins pratique :)

Et là pour 350e ou même 250e j'en ai un correct !
333
Apres la guitare ca n'a peut etre pas été une passade et ca reste de la musique. J'ai taté beaucoup de trucs avant de me mettre au Djing, j'ai commencé avec un Clavier/arrangeur/sampleur Roland EG101, que j'ai refourgué pour m'acheter un clavier midi, que j'ai refourgué pour m'acheter une basse sur laquelle j'ai joué pendant 5 ans avant de me mettre au DJing. Ma basse traine dans sa housse depuis 3 ans, j'en joue de temps en temps histoire de retrouver le feeling, mais pour rien au monde je la vendrais parce que j'en tirerai rien (surtout en étant gaucher) et puis parce que c'est un souvenir et que je sais que je finirai par m'y remettre. Donc apres ne pas vendre n'importe quoi non plus

 

 

 

334
Citation de jojo95160 :
Mon ordinateur sous XP à l'air fluide, je pense donc pouvoir m'orienter controleurs, même si c'est moins pratique :)

Et là pour 350e ou même 250e j'en ai un correct !

Plus petit ... donc plus pratique .... et Xp c'est moyen niveau soft attention, quels sont les caractéristique de ton pc ?

EDIT http://www.ma-config.com/fr SI jamais tu sais pas :bravo:

EDIT 2 : Vaut mieux y mettre plus que 250 €

EDIT 3 : Ajoute la latence à ton pc

x
Hors sujet :
EDIT 4 : Ne revends pas ton contrôleur pour payer les soirées du nouvel an :mdr:

[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 20:59:10 ]

335
Ou une autre solution tu arrive a aligner plein d'élement par exemple pour moi: des économies, mon anniversaires, 2 soirée d'animer et 16 de moyenne et c'est dans la poche :bravo: après faut réussir a aligner tout sa :oops2:
336
" 2 soirées d'animer " Avec quel matériel ! Je veux en acheter là ! x)
337
Citation de jojo95160 :
" 2 soirées d'animer " Avec quel matériel ! Je veux en acheter là ! x)

C'était des suggestions, et ce n'était pas la seule ... tu n'a pas répondut aux questions sur ton Pc on ne peut pas t'aider plus :
Voici les caractéristique de certains soft DJ :

Citation de Traktor :
SYSTEM REQUIREMENTS

Windows 7 (latest Service Pack, 32/64 Bit), 2.0 GHz Intel Core 2 Duo or AMD Athlon 64 X2, 2 GB RAM (4 GB recommended)

Mac OS X 10.6, 10.7 or 10.8 (latest update), Intel Core 2 Duo, 2 GB RAM (4 GB recommended)

General: Monitor with 1024 x 768 screen resolution, USB 2.0, 1 GB free disc space, high-speed internet required


Citation de Serato :
These are the minimum requirements to run Serato DJ Intro. For best performance Serato recommends you use a higher spec computer, preferably with an Intel processor.

Please read the following FAQs first if you are considering buying a Windows based PC with an Intel iSeries, Pentium P6xxx or AMD processor.

Mac
Windows
Operating System
Windows XP with Service Pack 3
Windows Vista with Service Pack 1
Windows 7 with Service Pack 1
Processor 1.6GHz Intel Core Duo XP: 2GHz Intel Core 2 Duo
RAM 1 GB
Screen Resolution 1024 x 768
USB Port 2.0
338
Avec un idjlive et l'ipad de mon père :-D donc c'était vraiment à l'arrache et je te déconseille ce matos :bravo:
339
Apres organiser et animer une soirée sans aucune experience c'est risqué, tu peux biensur louer du matos mais ca va amputer une bonne partie de ton budget sans etre sur de rentabiliser, puis ca necessite un certain savoir faire et tu as le risque de te griller aupres du public

 

 

 

340
Ben j'ai pas pris de risque c'était pour l'anniv d'un petit de 7 ans :-D je me suis quand même fait 40 boules :ptdr: