Ce que je vai faire c'est voir , un morceaux qui est lu correctement et reproduire sur les autres , mai quelque chose qui m'intrigue un mash'up de 4 min que j'ai fait est lu est un set 15 min avec le meme encordage et echantillonage est pas lu bon faudrait aussi que je comprenne comment marche le sampler globalement je m'amuse bien avec c'est juste oufissime les possibilité de mix pour un si petit truc c'est assez bien pensé dommage wacom n'a pas été plus loin en sortant un controleur du genre histoire de titiller la cdj 2000 :p
Des fois les transporteurs prives travaille un jour férie mais livrent l'aptes midi
Après le format ça va de résoudre ne t'inquiète pas c est peut être lie a plein de chose :
Echantillonge trop petit
Musique pompée de YouTube
CD mal importe par ton pc
Etc etc
Le mieux c'est de tester et de voir quel qualité passe le mieux, si ça se trouve c est marque dans ton manuel
J'ai reçu mes deux nextbeats ! Bon alors très bon emballage les platines on l'air sympa mais comme TSDJ y'a des morceaux non lus et d'autre avec un gresillement ou comme si y'avais de l'eau dans la sortie master, comme un gloup gloup