Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark IDJ3 avec adaptateur USB ?

  • 188 réponses
  • 10 participants
  • 11 167 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Numark IDJ3 avec adaptateur USB ?
Hey !

La Numark IDJ3 peut-elle fonctionner avec une tablette ou autre sources de musiques avec un adaptateur USB - Ipod femelle ? Merci ! :)
Afficher le sujet de la discussion
161
Ce que je vai faire c'est voir , un morceaux qui est lu correctement et reproduire sur les autres , mai quelque chose qui m'intrigue un mash'up de 4 min que j'ai fait est lu est un set 15 min avec le meme encordage et echantillonage est pas lu bon faudrait aussi que je comprenne comment marche le sampler globalement je m'amuse bien avec c'est juste oufissime les possibilité de mix pour un si petit truc c'est assez bien pensé dommage wacom n'a pas été plus loin en sortant un controleur du genre histoire de titiller la cdj 2000 :p
162
J'attend mercredi, vu que demain c'est férié .. Tu me fais peur avec les formats là !
163
Des fois les transporteurs prives travaille un jour férie mais livrent l'aptes midi ;)
Après le format ça va de résoudre ne t'inquiète pas c est peut être lie a plein de chose :
Echantillonge trop petit
Musique pompée de YouTube
CD mal importe par ton pc
Etc etc :)
Le mieux c'est de tester et de voir quel qualité passe le mieux, si ça se trouve c est marque dans ton manuel :)
164
Merci Chikou, toujours là pour rassurer !
165
Y'a pas de quoi j'etais psychotique aussi avant :mdr: puis j'ai apris a relativiser y'a toujours une solution a un problème ;)
166
Et j'attend et j'attend <3
167
Moi je croix que ton livreure C fai kidnaper par les Illuminatis.
168
Citation de HugoDiker :
Moi je croix que ton livreure C fai kidnaper par les Illuminatis.


1946374.jpg
:bravo:
169
What the fuck O.o icon_facepalm.gif
170
J'ai reçu mes deux nextbeats ! Bon alors très bon emballage les platines on l'air sympa mais comme TSDJ y'a des morceaux non lus et d'autre avec un gresillement ou comme si y'avais de l'eau dans la sortie master, comme un gloup gloup icon_facepalm.gif