Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark IDJ3 avec adaptateur USB ?

  • 188 réponses
  • 10 participants
  • 11 163 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Numark IDJ3 avec adaptateur USB ?
Hey !

La Numark IDJ3 peut-elle fonctionner avec une tablette ou autre sources de musiques avec un adaptateur USB - Ipod femelle ? Merci ! :)
Afficher le sujet de la discussion
171
Et bien du coup vérifie la qualité d'un MP3 qui passe et celui qui passe pas et on avisera :)
En principe l'effet aquarium c'est un taux d'echantillonage trop bas.
172
D'acc merci de l'info !
173
Derien, ça m'es arrive souvent quand je bidoulliais sur Audacity, je te propose de prendre deux sons. (marche/marche pas) et de poster toute les infos techniques ici ;)
174
D'acc je le ferais quand je reviendrais ce soir ;)
175
truc balo: encoder les mp3 avec un taux d'échantillonnage constant. Les platines aiment pas trop les taux variables ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

176
Mais le plus souvent ce sont des musiques téléchargés à partir de sites tiers et non ré-encoder ..
177
Citation de jojo95160 :
Mais le plus souvent ce sont des musiques téléchargés à partir de sites tiers et non ré-encoder ..

Sites tiers :oops2: ?
178

ça n'empeche qu'ils peuvent etre en VBR( variable bitrate), il faut donc les réencoder en CBR( constant bitrate)...

puis je pense aussi qu'elle supporte au maximum le 44100 Hz/ 16 bit pour du wav et il n'est pas rare desormais d'avoir du 48000Hz/24bit( enfin ça c'est surtout vrai pour les samples)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

179
Comment savoir si elle sont en VBR ou en CBR ?
180
Content que tu les ai reçu ;) , bon ba sava je suis pas le seul a avoir se chti soucis je viendrai se soir posté concernant les infos , des morceaux qui passe ou passe pas avec les taux d'échantillonage