Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark IDJ3 avec adaptateur USB ?

  • 188 réponses
  • 10 participants
  • 11 168 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Numark IDJ3 avec adaptateur USB ?
Hey !

La Numark IDJ3 peut-elle fonctionner avec une tablette ou autre sources de musiques avec un adaptateur USB - Ipod femelle ? Merci ! :)
Afficher le sujet de la discussion
141
Sa sent mauvais pour le nouvel ans tout sa... ma cdj ma fait quelque beugue , j'espere l'a recevoir avant le 31
142
J'ai mon nextbeat :D j'ai été livré le matin vers les coup de 9h ouff j'orai du nouveau matos pour les presta , alors que dire dessu la finition est impressionante , au niveau de pioneer je dirait ( aussi bien que des cdj1000 ou 900 ). Il y a meme un couvercle de transport , carte memoire 2 gigas et cable rca PLAQUÉ OR , chose que meme sur les cdj 2000 nexus d'un ami n'est pas fourni juste un simple rca , l'embalage digne de apple , l'ergonomie est trés bien pensé sur sa rien a redire , par contre il y quelque gros point negatif , on ne peut pas lire tout type de chanson , sur toute les chanson que j'ai chargé une bonne partie ( un peu moin de la moitier ) ne sont pas lu , que sa soit du mp3 ou wav.
Et certain titre sont lisible mai inaudible il gresille a l'écoute et d'autre non , il y une entrée micro sa c'est vraiment pas mal ; Par contre j'ai pas réussi a sampler quoi que se soit , j'ai beau lire le manuel je n'y trouve pas si quelqu'un a la reponse pour les 2 question sa serait simpas

Je ferait si vous le souhaitez une video de test , sur les fonctions qui peuvent vous interessé pour ceux qui n'e l'ont pas commandé ou veulent le commandé , une foi que j'orai la repone sur les 2 petit soucis tehciniques ^^

Voila si vous avez des question je suis a vous :) , c'est un produit qui vaut son prix ausquelle il est vendu

[ Dernière édition du message le 24/12/2012 à 18:57:19 ]

143
Mais OMG tu l'as commandé avant moi ! Putin de vendeur de merde ! Désolé mais j'ai vraiment les nerfs !!!!
144
Content pour toi alors :bravo:
Ça fait peur quand meme ce truc des formats illisibles, DRM sur les fichiers ?
145
Sa fou la rage j'aurais tellement aimé l'avoir sous le sapin
146
HiHi :bave:
147
Je ne trouve même pas ça drôle .. Il l'a commandé exactement une semaine après moi et il le reçois avant, comment le marchand gère t-il ses ventes ?!
148
Il a dut joindre une photo de lui tout nu ça marche mieux des fois ;)
Non mais des fois sa arrive ça dépent de banques, du mode de paiement, du traitement informatique d' eBay ou alors t'a une adresse qui porte a confusion etc
149
Oui j'ai la même adresse que dans une ville voisine, OMG mes tables on été donnés à un inconnu !
150
Non simplement la poste vérifie, ou alors ton colis a visite 3 site de tri avant de faire une pause ;) t'inquiète pas il vas arriver si jamais ta eu un numéro de suivie tu peux vérifier ou il en est :)