J'ai mon nextbeat :D j'ai été livré le matin vers les coup de 9h ouff j'orai du nouveau matos pour les presta , alors que dire dessu la finition est impressionante , au niveau de pioneer je dirait ( aussi bien que des cdj1000 ou 900 ). Il y a meme un couvercle de transport , carte memoire 2 gigas et cable rca PLAQUÉ OR , chose que meme sur les cdj 2000 nexus d'un ami n'est pas fourni juste un simple rca , l'embalage digne de apple , l'ergonomie est trés bien pensé sur sa rien a redire , par contre il y quelque gros point negatif , on ne peut pas lire tout type de chanson , sur toute les chanson que j'ai chargé une bonne partie ( un peu moin de la moitier ) ne sont pas lu , que sa soit du mp3 ou wav.
Et certain titre sont lisible mai inaudible il gresille a l'écoute et d'autre non , il y une entrée micro sa c'est vraiment pas mal ; Par contre j'ai pas réussi a sampler quoi que se soit , j'ai beau lire le manuel je n'y trouve pas si quelqu'un a la reponse pour les 2 question sa serait simpas
Je ferait si vous le souhaitez une video de test , sur les fonctions qui peuvent vous interessé pour ceux qui n'e l'ont pas commandé ou veulent le commandé , une foi que j'orai la repone sur les 2 petit soucis tehciniques ^^
Voila si vous avez des question je suis a vous , c'est un produit qui vaut son prix ausquelle il est vendu
Il a dut joindre une photo de lui tout nu ça marche mieux des fois
Non mais des fois sa arrive ça dépent de banques, du mode de paiement, du traitement informatique d' eBay ou alors t'a une adresse qui porte a confusion etc
Non simplement la poste vérifie, ou alors ton colis a visite 3 site de tri avant de faire une pause t'inquiète pas il vas arriver si jamais ta eu un numéro de suivie tu peux vérifier ou il en est