Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark IDJ3 avec adaptateur USB ?

  • 188 réponses
  • 10 participants
  • 11 161 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Numark IDJ3 avec adaptateur USB ?
Hey !

La Numark IDJ3 peut-elle fonctionner avec une tablette ou autre sources de musiques avec un adaptateur USB - Ipod femelle ? Merci ! :)
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation :

Je vai aussi l'utiliser en set en tant que 3ieme platosh , c'est pile poil le complement qui ira avec mon futur ddj sx

 par contre, là, je vois pas trop l'interet de l'utiliser avec le ddj sx( ça bouffe pas de CD donc autant tout faire sur le ddj sx)...

sinon en backup de secours en cas de plantage bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/12/2012 à 22:47:03 ]

132
la probabilte que jai 100€ de rabe noel est tres faible ...
ou alors faudrait que je vende mon synth .
mais ils est pas censer en avoir un stock enorme le gars ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

133
Citation :
Il y a 129 objets disponibles.
134
ah oui bah c'est bon

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

135
Citation de projacks :
ah oui bah c'est bon

On sais jamais y'a peut être un glandue qui a 15476,13€ à dépenser d'un coup :bave:
136
Commandé Samedi dernier et toujours pas reçu .. :/
137
Si toi tu l'a pas reçu je m'inquiete de mon coté aussi :( ; Tu a recu le mail comme quoi sa a été expedié ?
138
Citation de dj :
Citation :

Je vai aussi l'utiliser en set en tant que 3ieme platosh , c'est pile poil le complement qui ira avec mon futur ddj sx

 par contre, là, je vois pas trop l'interet de l'utiliser avec le ddj sx( ça bouffe pas de CD donc autant tout faire sur le ddj sx)...
sinon en backup de secours en cas de plantage


Je suis special je sais ^^ j'en ai marre de gravé mes cd's a chaque foi envie de passé sur logiciel mai si l'ordi plante ou alors pour faire un deck ( ou 2 :p ) sa peut etre simpa sa fait son petit effet en soiree jai deja le flight sur mesure pour le ddj et le nexbeat qui l'attend :)
139
Oui le produit a été expédié ! J'attend :/
140
j'attend aussi perso j'éspere le recevoir avant la presta du nouvel ans sa serait tip top