Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark IDJ3 avec adaptateur USB ?

  • 188 réponses
  • 10 participants
  • 11 154 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Numark IDJ3 avec adaptateur USB ?
Hey !

La Numark IDJ3 peut-elle fonctionner avec une tablette ou autre sources de musiques avec un adaptateur USB - Ipod femelle ? Merci ! :)
Afficher le sujet de la discussion
151
Non justement la société t'envois un mail full Allemand avec aucun numéro de suivis c'est juste horrible .. Et franchement j'ai reçu moi même ce matin un colis pour ma soeur, j'ai dis que oui j'étais bien monsieurs ***** et hop pas de signature rien il m'on donné le colis, alors y'a de quoi flippé, ils vérifient pas ...
152
J'espère vraiment le recevoir .. En tout cas je suis content que tu l'es reçu et souhaite un joyeux réveillon à tous ! :/
153
Un joyeux reveillons a vous tous , se matin j'etait a moitier endormi et hop j'ai fait un bon de mon lit quand le mec de dhl est venu , se truc de format m'embete un peu surtout que des morceaux gresille d'autre non , je l'ai commander le 19 vers 1h du mat a peu pré , j'etait surpris de le recevoir si vite aussi jojo j'espere tu le recevra demain c'est toi bizare quand meme que je le reçoive avant toi :(
154
Sacré DHL ... J'vais leur demandé une troisième Nextbeat de dédommagement tiens
155
TSDJ --> Tu avais un numéro de suivit toi ?! Sur le mail qu'il m'ont envoyé je n'en ai pas !
156
Nop du tout , juste un mail comme quoi sa a été expedié rien d'autre , j'ai dailleur chercher a contacté le vendeur pour savoir aucune reponse et la hop surprise se matin j'etait fou de joie mai sa va venir au maximum mercredi je pense que tu le recevera sa depent de ta ville et region perso je suis dans la region parisienne apré si sa un rapport ou pas je sais pas mai sa m'embete quand meme ses histoire de format :/
157
J'aurais as des drms comme j'ai précise plus haut ? Genre acheter sur iTunes ? Au pire, Passes les dans audacity et reencodes les ;)
158
Région Parisienne, Val d'Oise .. :(
159
Ah nan du tout pas acheté sur itune... :p elle sont bien présente sur la carte mai pas reconnu sur la platine , et pour certaine elle s'affiche la lecture se lance et sa gresille sinan mes set que j'ai cree en mp3 ( de 15min a 1h ) pas lu non plus , pour audacity ji ai pensé mai ré encodé en quoi ?
160
En mp3 avec plusieurs type d'échantillonnage pour voir celui qui est le mieux lu ;)