Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] AF Train Mixes !

  • 1 146 réponses
  • 36 participants
  • 71 532 vues
  • 54 followers
42 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 09/03/13
1 Posté le le 22/02/2013 à 16:03 Sondage Clos
Dans quelle categorie souhaiteriez-vous participer ?
  • 1 Minimal/Tech House (16 - 38%)
  • 2 Dubstep/Moombahton/DnB/Trap (9 - 21%)
  • 3 Electro House/Complextro (8 - 19%)
  • 4 Trance (7 - 17%)
  • 5 French Touch (7 - 17%)
  • 6 Nu Disco/Deep House (7 - 17%)
Sondage réalisé du 22/02/2013 au 09/03/2013 - 42 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] AF Train Mixes !
Hello ami(e)s DJs !

Apres l'echec lamentable du topic des defis et le succes de l'initiative MIXLR, il m'est venu une idee !
OK non je l'ai honteusement repompee chez DJTT, mais bon laissez-moi vous expliquer :

Je vous propose de realiser des train mixes ! Un train mix c'est un set realise par plusieurs DJs les uns a la suite des autres. Donc en gros on definit un genre et une duree, on divise le set en slots, chaque inscrit doit realiser sa partie a la suite de celle du DJ precedent, on collecte tout a la fin, une bonne ame colle tous les morceaux ensemble a la fin et on publiera le resultat final sur un compte mixcloud dedie (par exemple) !

Pour le moment je voudrais juste savoir qui serait interesse par l'aventure et dans quel genre. J'ai des idee pour la partie technique de la chose (en utilisant ce sujet pour reference http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=66017 ), mais je prefere attendre avant de discuter cet aspect.

Il est bien entendu que ca sera ouvert a tout le monde et a tout types de materiels, du moment que vous etes capables de fournir un fichier .wav/.aiff de votre enregistrement.

Donc laissez un message avec vos preferences que je puisse identifier qui veut faire quoi. Dans mon idee, il suffit de 6 personnes pour commencer un mix (2 heures de mix a 6, ca fait 20 minutes chacun).

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 16:09:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
791
Vous vous etes bien gaves sur la playlist Nu Disco Deep House mes cochons ! :oops2:
:-D
792
Euhm...explique toi ? :)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

793
c'est maintenant que tu t'y met ? ^^
794
:-D

Je suis en train d'enregistrer un truc mais bon pas sur de la playlist...
795
x
Hors sujet :
J'espère que tu auras fini prochainement pour te compter dans le psytrance acid.


Je résume. Il y a donc Greg pour un psytrance, le Sylvain pour un tech/trance progressive, Projack pour un trance ou trance hard tech (si tu confirmes pour ce style, tu pourrais passer en dernier afin d’envoyer la sauce). Moi je pense faire un tech prystrance acid.

On se laisse encore quelque jours pour voir s'il y a d'autres personnes motivés et on lance. On pourrait démarrer par LeSylvain qui semble avoir une option un peu plus calme.


Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

796
Je confirme pour un trance hard teck, apres je m'adapterai a ce qui a ete fait, pcq les morceau que jai ca reste quand meme des compil vieillotte donc j'aviserai en temps voulut.
sinon je peut aussi faire de la prog trance bien melo si ya besoin ^^

Sinon il ya aussi Davmix et djaugustin qui mixent de la trance, tu peut leur faire un MPpour leur demander si ca les interesse ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

797
Ca y est je les ai contacté on va voir s'ils sont motivés. D'ici la fin de la semaine on essaie de finaliser l'organisation et notamment les passages de chacun.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

798
Bon j'ai commence a assembler le set nu disco, et je devrais pouvoir enregistrer ma partie prochainement des que j'aurais arrete de changer d'avis sur la selection...:-D
Mais en gros vous avez fait du bon boulot, le collage est tres facile et a part les niveaux a ajuster, y a pas grand chose a faire ! :bravo:
799
Citation de dounounba :
Je résume. Il y a donc Greg pour un psytrance, le Sylvain pour un tech/trance progressive, Projack pour un trance ou trance hard tech (si tu confirmes pour ce style, tu pourrais passer en dernier afin d’envoyer la sauce). Moi je pense faire un tech prystrance acid.

On se laisse encore quelque jours pour voir s'il y a d'autres personnes motivés et on lance. On pourrait démarrer par LeSylvain qui semble avoir une option un peu plus calme.




Je peux faire une intro si ça vous branche, tenez moi au jus quand il sera temps de se lancer:boire:
800
Il y a peut être Dj Augustin qui va se mettre dans l'affaire, mais il n'est pas encore sûr. Davmix ne m'a pas encore répondu.

Je crois qu'on peut d'ores et déjà démarrer le train en l'organisant dans l'ordre suivant:
1. LeSylvain
2. Greg
3. moi
4. ProJack
5. Dj Augustin (si confirmé)
6. DavMix (Si confirmé).

Si vous êtes d'accord, LeSylvain peut déjà commencer.

Vu qu'il n'y a pas trop de monde sur l'affaire je propose qu'on étende la durée du set à 25 min. Vous devez donc lancer votre dernière track avant le 25eme minutes. Pour les niveaux, je propose que vous repreniez la set du précédent en mettant les equaliser à 0 (besoin de confirmation par CloudBreak). Sinon les règles d'organisation énoncées en début de post restent d'actualité.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba