Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour progresser

  • 68 réponses
  • 14 participants
  • 4 276 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Pour progresser
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai une hercule dj console rmx.
Je souhaite progresser et essayer de faire des soirées dans les clubs dans mon coin.
J'ai un budget serre de 170€ max.
Vous pensez que c'est une bonne platine pour ca ?
J'ai vu cette annonce dans mon coin, peut etre il peut baisser son prix ?
https://www.leboncoin.fr/image_son/505066219.htm?ca=13_s
Merci. Cordialement
Afficher le sujet de la discussion
51
c'est pas moi qui est creer un faux sujet icon_facepalm.gif

c'est l'autre abrutis avec 2 de QI
52
Certe mais si tout le monde ce clamait et prenait sur soi pour ne pas partir au quart de tour à la moindre provocation ça irai tout de suite mieux ;)
Pcs au point où on en est va falloir que tout le monde y mette du sien pour que ce forum reparte sur de bon rails et qu'on puisse enterrer la hache de guerre ;) :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

53
Karnaje, j'ai 2 de QI, je suis abruti, un vrai trou de balle mais je bourre pas 5 ( cinq ) pages du PUB pour avoir un avis.
Le truc du genre qu'aucun modo a modéré
54
c'est pire ce que t'a fait....
55
Citation de CaRbOxYmEtHyLaMiDoN :
J'ai vu des trucs sympa chez magix pour commencer a faire de la prod. Pour pas cher


n'importe kel logiciel... c la maniere de s'en servir!
56
Citation de CaRbOxYmEtHyLaMiDoN :
j'ai pu écrire 5 pages de vent et que mon ancien pseudo est resté actif une semaine après ma demande.


Je suis pas modo chez les DJ, je suis venu suite à un signalement.
Les modo sont bénévoles, et ne suivent pas tous les topics.
Donc je ne vois pas en quoi c'est surprenant que tu aies pu troller sur 5 pages.
1 semaine c'est le délai normal pour qu'une suppression de compte soit effective. Il me semble que c'est indiqué au moment où tu fais la demande.

Citation :
Moi c'était un test pas méchant mais ça laisse rêveur sur l'action possible des boulets.
Et surtout que d'autres n'arrêtent pas d'être HS a longueur de temps et qu'on fait rien pour eux...
A croire que le staff AF laisse les boulets car ça fait de la page et donc du bizz ce que je peux comprendre car y'a des gens a payer mais de la a laisser autant de merde, c'est juste dommage, ça entache le "boulot" des membres assidus, serviables et précis/justes dans leurs explications.


As tu signalé les boulets HS ? Encore une fois, les modos ne sont pas partout, mais peuvent intervenir grâce à l'outil de signalement. La preuve je suis sur ce topic. :-D
Pour le reste, tu t'égares car la partie forum ce sont les modos = pas des salariés d'AF.

Plutôt que de supprimer ton compte, et de revenir avec un fake pour jouer à Captain Obvious, pourquoi ne pas avoir contacté un modo DJ pour discuter avec lui ?
Tu peux encore le faire. ;)

Tant que tu es là, tu ranges teknomane dans quelle case ?
Le troll bas de gamme ou gentil boulet qui comprend rien ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

57
oulaah il s'en passe des choses sur AF en ce moment j'etait dans les montagnes depuis 3 semaines et quand je revient woaaw le bordel pourquoi les menbres d'AF sont obliger de se clasher en permanence i compris les nouveau affiliés ? :oops2:

house ... french house !

58
je pense qu une dj wego peu etre une bonne base pour commencer a mixer.moi j ai commencer a ton âge avec des platines gemini c est pour te dire l evoluton du materiel est bcp plus fiable de nos jours.avant de mixer en club faudra d abord que tu te fasse la main en mixant en soiree entre pote anniversaires etc...pour la prod je dirai chaque chose a son temps...l essentiel c que tu te fasse plaisir.j espere t avoir aider
59
bruce academy ce topic et un fake CaRbOxYmEtHyLaMiDoN est un gros troll mais qui fait de bonne video sur youtbe ( https://www.youtube.com/user/TheDJSTUFF ) donc pas la peine de repondre coter matos sur ce topic icon_facepalm.gif

house ... french house !

[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 03:02:26 ]

60
zut bon ça poste pas le lien mais sa chaine c'est DJ STUFF si tu veux i faire un tours c tres complet , sinon beatmatch adn sur le coup ta pas trop assuré :8O:

house ... french house !