Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les marques et leurs détracteurs . . .

  • 61 réponses
  • 17 participants
  • 3 578 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion les marques et leurs détracteurs . . .
bjr à tous...

Cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur ce forum pour y voir ce qui s'y passait.

Après avoir lu un bon nombre de posts sur le matériel et notamment sur ce qui se fait de nouveau j'ai pu constater que bon nombre d'entre vous critique ouvertement certaines marques comme GEMINI, BERHINGER etc ... (pour ne citer que ces 2 là) et partent du principe que seul PIONNER et voir DENON sont au top et bla,bla, bla...

Mais au regard des posts qui relatent des problèmes, j'en vois beaucoup (même une majorité) qui rencontre des soucis avec ces fameuses marques au top !!!! et beaucoup moins sur les autres marques...

Bizarre, Bizarre.

Comment expliquez-vous cela ? (les pro Pionner et autres)


Il en est de même pour les logiciels DJ. On note une grande préférence pour Traktor et Serato lâchant à tout va que VDJ ne vaut rien et qu'il est fait pour les débutants etc... etc...

Mais là encore, je constate que nombreuses sont les personnes qui rencontrent des problèmes avec ces premières marques....

Alors qu'en penser réellement ?

N'est-ce pas simplement une question de mode, de frime ou autre ? pour moi, j'ai ma petite idée. Et vous ???

@+ martipit

[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 14:54:35 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
relit toi en prem's avant :-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

62

puis c'est pas un dico qu'il faut( y a pas vraiment de faute d'orthographe), plus un bescherelle à la limite icon_wink.gif

Citation :

tu prend tout mal...

 oui, là, il te bache pas au contraire, justement si tout marche et que tu prends plaisir, tant mieux et en plus tu t'es pas ruiné...

c'est plus comme ça qu'il fallait prendre la remarque de houselover...

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: