Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Timecode, comment faire ? Quoi utiliser ?

  • 57 réponses
  • 8 participants
  • 3 984 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Timecode, comment faire ? Quoi utiliser ?
Bonjour à tous,

Nouveau dans le monde du mix sur logiciel, j aimerais avoir quelques petits conseils pour bien commencer. En terme de matériel, je possède 2 1200mk2, 1 contrôleur Pioneer DDJ-S1, 1 table de mixage, 1 carte son externe Maya 44 branchée sur un iMac, le logiciel Serato DJ avec les vinyls Timecodés.

Maintenant j aimerais savoir déjà si tout ça est déjà compatible pour faire du Timecode ou alors si je dois changer de Software ou bien même de carte de son ?

Quel schéma de montage dois-je faire ?

Merci pour votre aide

JP
Afficher le sujet de la discussion
31
Le DDJ-SX fait pas DVS, me trompe-je ?
32

le mieux pour ce que tu veux, c'est tout revendre( sauf les platines) et partir sur traktor et un S4 mrgreen

parce que la fusion SL/DJ est pas encore faite et rien ne dit qu'avec un SX on pourra faire ce que tu veux...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 19:20:07 ]

33

Le noise map sur ddj sx c'est déjà possible depuis la version 1.5 cette version est à oublier mais la 1.5.2 marche très bien.

 

Le lien des produits compatible actuellement: https://serato.com/dj/hardware/controllers

34
Citation :
Je pense que le mieux alors et de changer mon contrôleur pour un DDJ SX, de supprimer ma table de mixage, et au final de brancher mes 2 technics directement via mon contrôleur pour tout gérer depuis Serato DJ.


tu compte gerer le timecode via le ddj sx avec serato????

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

35

Citation :

Le noise map sur ddj sx c'est déjà possible depuis la version 1.5 

 t'es sur, t'as essayé?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

36
On ne peut pas gérer le timecode avec un SX et Serato ? Je ne sais plus comment faire du coup pour meler mes SL pour faire du Timecode avec un controleur + Serato ...
37
Attendre fevrier 2014....peut etre.Mais sur traktor ca marche avec le S4...ou tes platines + le pack A6 + le S1.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

38

pourquoi février 2014 ? c'est pour les Mixages Rane 61 et 62 et 68 et les boitiers sl 2, 3, 4.

 

Les autres produits sont déjà sur serato dj ! après c'est juste une mise à jour du soft... contrairement à ceux situé au dessus ou c'est Hardware.

39
parceque cela cera le meme soft pour tous,donc y'a 'peut etre' une chance de voir arriver le timecode avec le sx!

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

40

je réitere la question, t'as essayé? tu en es sur?

Citation :

Les autres produits sont déjà sur serato dj !

 ça veut pas dire que le noisemap est possible sur le sx...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: