Timecode, comment faire ? Quoi utiliser ?
- 57 réponses
- 8 participants
- 4 064 vues
- 8 followers
jp-8074
Nouveau dans le monde du mix sur logiciel, j aimerais avoir quelques petits conseils pour bien commencer. En terme de matériel, je possède 2 1200mk2, 1 contrôleur Pioneer DDJ-S1, 1 table de mixage, 1 carte son externe Maya 44 branchée sur un iMac, le logiciel Serato DJ avec les vinyls Timecodés.
Maintenant j aimerais savoir déjà si tout ça est déjà compatible pour faire du Timecode ou alors si je dois changer de Software ou bien même de carte de son ?
Quel schéma de montage dois-je faire ?
Merci pour votre aide
JP
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
Ho'Dog
le mieux pour ce que tu veux, c'est tout revendre( sauf les platines) et partir sur traktor et un S4
parce que la fusion SL/DJ est pas encore faite et rien ne dit qu'avec un SX on pourra faire ce que tu veux...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 19:20:07 ]
Anonyme
Le noise map sur ddj sx c'est déjà possible depuis la version 1.5 cette version est à oublier mais la 1.5.2 marche très bien.
Le lien des produits compatible actuellement: https://serato.com/dj/hardware/controllers
houselover83
Je pense que le mieux alors et de changer mon contrôleur pour un DDJ SX, de supprimer ma table de mixage, et au final de brancher mes 2 technics directement via mon contrôleur pour tout gérer depuis Serato DJ.
tu compte gerer le timecode via le ddj sx avec serato????
Ho'Dog
Citation :
Le noise map sur ddj sx c'est déjà possible depuis la version 1.5
t'es sur, t'as essayé?
jp-8074
houselover83
Anonyme
houselover83
Ho'Dog
je réitere la question, t'as essayé? tu en es sur?
Citation :
Les autres produits sont déjà sur serato dj !
ça veut pas dire que le noisemap est possible sur le sx...
- < Liste des sujets
- Charte