Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2015 à 08:52:07Fermeture de Soundcloud vrai ou faux
extrait d un site: Il y a quelques jours seulement, on apprenait que Soundcloud, le très populaire service de streaming musical, était menacé de fermeture. Impensable me direz-vous, et pourtant vrai. Djtuto a enquêté pour vous et vous présente son dossier spécial streaming musical. Que se passe-t-il dans le business de la musique en ligne ? Pourquoi Soundcloud pourrait fermer ? À qui la faute ? Quel est l’avenir de la musique sur Internet ?
J'ai mixé dans plein de coins sans un seul set sur troudebalcloud. Comme le dis oO c'est encore avant tout du relationnel. Le net c'est une carte de visite, plein de gens réussissent sans.
0
-Gandalf-
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
292Posté le 23/08/2015 à 18:57:56
Merci oO, c'est sympas de ta part Je te redirais cela en temps voulu.
0
didas_94
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
293Posté le 31/08/2015 à 13:03:48
Bonjour,
un lien sur le retour du créateur de Soundcloud au MIDEM 2015, il y a quelques mois il était positif. Donc peut être pas encore mort.
Je crois qu entre temps ca s est degrade et qu ils ne peuvent toujours pas payer ce que les majors demandent. Vu sur plusieurs sites de dj'ing début septembre.
0
Thom'
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
296Posté le 22/09/2015 à 11:22:15
ça ne m'arrange vraiment pas cette histoire. j'espère qu'il y a d'autres sites, sinon je suis mal.
Il y a biens sur des alternatives et qui ont l aval des majors (car les sites en question ont des accords commerciaux et des licences "globales" ) c est juste dommage car souncloud reste encore une bonne plateforme de diffusion et un moyen facile de poster ses compos sur des sites et cie
0
Thom'
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
298Posté le 22/09/2015 à 12:23:58
en tout cas je viens de recevoir un mail de soundcloud pour me dire qu'ils m'enverront des mails à propos de la sécurité de mon compte (je l'ai lu en diagonale)
0
Non je ne mettrai pas de pull
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
299Posté le 22/09/2015 à 17:49:25
c'est bizarre je n'ai rien reçu de tel, ou j'ai mal regardé.