Sujet de la discussionPosté le 04/08/2015 à 08:52:07Fermeture de Soundcloud vrai ou faux
extrait d un site: Il y a quelques jours seulement, on apprenait que Soundcloud, le très populaire service de streaming musical, était menacé de fermeture. Impensable me direz-vous, et pourtant vrai. Djtuto a enquêté pour vous et vous présente son dossier spécial streaming musical. Que se passe-t-il dans le business de la musique en ligne ? Pourquoi Soundcloud pourrait fermer ? À qui la faute ? Quel est l’avenir de la musique sur Internet ?
J'ai mixé dans plein de coins sans un seul set sur troudebalcloud. Comme le dis oO c'est encore avant tout du relationnel. Le net c'est une carte de visite, plein de gens réussissent sans.
Je crois qu entre temps ca s est degrade et qu ils ne peuvent toujours pas payer ce que les majors demandent. Vu sur plusieurs sites de dj'ing début septembre.
Il y a biens sur des alternatives et qui ont l aval des majors (car les sites en question ont des accords commerciaux et des licences "globales" ) c est juste dommage car souncloud reste encore une bonne plateforme de diffusion et un moyen facile de poster ses compos sur des sites et cie
en tout cas je viens de recevoir un mail de soundcloud pour me dire qu'ils m'enverront des mails à propos de la sécurité de mon compte (je l'ai lu en diagonale)