Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les DJ MITOS!

• 443 réponses
  • 51 participants
  • 12 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les DJ MITOS!
Salut, je voudrais lancer un sujet sur les DJ MITOS, si vous voyez ce que je veux dire, alors déposez vos annecdotes; allez je commence!

un jour un gard m'a dit :

"j'ai une cellule à entrainement direct"
"j'ai un pote qui a des enceintes altec amplifés boost"
le gard qui se rappel plus de sa marque de console de mix...

vous voyer quoi, juste pour de rire!! :D:

Dam's

Afficher le sujet de la discussion
221
Ah vi j'ai une série de photos de cette fille... ça illustre bien ce que je disais sur le "fantasme" de la femme dj. je ne critique pas les dj's filles, non, ce que je critique c'est ce qu'on voit dans la pub sfr, dans la pub pur une coloration des labo garnier...
enfin bref je vais juste dire ce que je pense des paroles de Sanglier (meme si ça a déja été dit, ça fait du bien de se vider la tete):
tu manques de tolérance et d'ouverture d'esprit, oui y'a des dj qui ne font que passer des disques (max de fun radio, par exemple), mais va voir un laurent garnier qui se tape un set de 10heures... y'a différents types de dj, et comme partout y'a du bon et du mauvais.
222
Moi j'aime bien les dj de boite, franchement je trouve leur technique respectable et puis voilà qui dit boite dit pas forcement beauf, tuning et compagnie... J'ai fais un set drum&bass une fois dans une boite reputee vraiment mais alors vraiment dance, mon set est passé nikel... Ce qui compte aussi c'est de faire plaisir au public en se faisant plaisir à soi aussi donc voilà il y a un point commun entre le dj dance et le dj teck, drum & cie et ce point commun est fondamental donc je ne pense pas qu'il faille denigrer les djs de boite.

Apres les djs qui se la petent j'en fais pas une affaire d'état, si ca fait parti de leur "jeu de scene", tant mieux, ils s'amusent, c'est nickel pour eux... puis un dj qui se la pète parcequ'il sait qu'il est bon, c'est quand meme justifié, il va pas faire le faux modeste non plus...

Apres le débat dj = non musicien, c'est un peu bidon, c'est un peu à revenir a se poser la question (avec un air snob :fleche: )"est ce que je suis un artiste ou pas?".

Guitaristes, batteurs, joueurs de triangles, bassistes, choeurs de chorale, dj, dj-compositeur... on fait tous du son et puis c'est tout
223
Trop... t'as pas l'url complet du blog?! :roll: :D:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
224

:mrg:
225
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ali g in da house :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
La musique...that's all !
226

Citation : Qu'un DJ mette ses mains sur un violon un jour...

---Bon, je suis pas en avance, je remet ça sur le tableau--- :mdr:

Ma réponse est :

Mais c'est quand tu veux mon pote!!!!! Mon morceau préféré est "Prélude en Allegro" de Fritz Kreisler "remixé" par pugnani.

Cherche un peu sur le net tu trouveras sûrement la partition ou un enregistrement.
227
ALI G ROULAIZ! :ptdr:
228
Terpsychore

Citation : Ah vi j'ai une série de photos de cette fille...

il y a une adresse ou tu as vue ces photos ? :tourne:
Www.myspace.com/ericlescamusic
229
Ralalaaa sanglier faut qui retourne dans son trou pour hiberner !!
interesse toi!!
Tu ne fait que de parler des boite, moi aussi pplus sa va plus je boycot
par contre les teuf, c'est autres chose...
la on s'en fou, le contact avec le publique ce fait de lui meme, les gen viennent car il savent que c'est un son precis quils entendront, resultat liberté du dj et la ya dla performance!!
Va voir un mills, les disque quils jouent sont 1) les siens souvent
2) de la matiere 1ere pour mettre en valeur "lhisoire" quil cherhce a montré
3)joue souvent avec des machines
Pour la petite histoire ya pas mal de dj qui on fait du solfege, et puis le plus souvent ceux qui joue du classique joue le plus souvent des morecau écri pas d'autres
Ya dla merde partout! mais du bon aussi
le monde autour de toi doit vraiment etre trop petit.
Encore un mec vieu jeu dans la bascoure...
les temps change FISTon enleve tes oeuilleres!!
Come on to the kellers !!!
230

Citation : ya pas mal de dj qui on fait du solfege

bibi :mrg: dailleurs je me remet au piano d'ici 2/3 semaines...