Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les DJ MITOS!

• 443 réponses
  • 51 participants
  • 12 597 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les DJ MITOS!
Salut, je voudrais lancer un sujet sur les DJ MITOS, si vous voyez ce que je veux dire, alors déposez vos annecdotes; allez je commence!

un jour un gard m'a dit :

"j'ai une cellule à entrainement direct"
"j'ai un pote qui a des enceintes altec amplifés boost"
le gard qui se rappel plus de sa marque de console de mix...

vous voyer quoi, juste pour de rire!! :D:

Dam's

Afficher le sujet de la discussion
191
En tous k, moi j'insiste pour k'on le laisse en liberté :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
192

Citation : Du coup avec nos blagues à 2 balles, les DJ ont disparu . oh hé !!! Où êtes-vous les DJ ?

Mais non, je suis là... je m'occupe de toi quand j'aurai dépecer la bestiole là.

193
Et voilà...

194

Citation : Où êtes-vous les DJ ?

z'arrivent à la fin de leur track...ya un autre disc à enchainer...patiente 2 secondes :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
195
Okok ba bonne chance avec ton violoncelle, si ya que faire chier les gens et chercher la merde qui te font kiffer ba c triste pour toi, ya assez d'embrouille dans la vie sans etre obligé d'en rajouter exprès...

c'est peux etre que tu n'aimes pas vie, que tu n'es pas assez épanoui, reclu sur toi meme, et que tu jalouses tout ces gens qui reussissent... alors que toi qui a pourtant fait 18 ans de guitare, ba tu restes tout seul comme un con a brancher des moches en boite....

ça doit pas etre drole tout les jours....
196
Une question tout de même :
Qu' est-ce qu' un "Musicien" ? quelqu' un qui Manipule des samples sur son pc en est-il un
197
Qui parle de sample? on parlais pas de ces bitos qui manipulent des samples on parlait de ces imposteurs de dj! :demon:

198
Ah ben j'ai niqué sa race aux sangliers:

199

on a bien ri...

200

Citation : tu restes tout seul comme un con a brancher des moches en boite....

Ca tu peux pas nier le contraire sanglier. Ce sont des faits. Rien que des faits.