Sujet de la discussionPosté le 19/08/2004 à 12:22:04Les DJ MITOS!
Salut, je voudrais lancer un sujet sur les DJ MITOS, si vous voyez ce que je veux dire, alors déposez vos annecdotes; allez je commence!
un jour un gard m'a dit :
"j'ai une cellule à entrainement direct"
"j'ai un pote qui a des enceintes altec amplifés boost"
le gard qui se rappel plus de sa marque de console de mix...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
257Posté le 24/08/2004 à 16:35:43
Mouaif, ma préféré reste Dj Rap ( cf photo précédente ), elle fait de la merde ( encore qu'en djing, elle touche sa bille ) en prod...mais qu'elle physique
c'est vrai , ça n'a RIEN a-voir !
la premiere Djette sait se faire remarqué !
en plus elle mixe a genoux ! ( voir photos )
des Djettes en strings !!! des Djettes en strings !!!
Ouh la la j'ai pris du retard!! qq heures d'absence et je vois qu'il y en a qui se sont lachés!!
Monsieur Sanglier (et aprés je ne remet plus de couches supplémentaires):
Toi qui parle d'instrumentistes, de musicien classiques et jazz...voici un petit exemple:
Tu dois sans doutes connaitre Mr Herbie Hancock, ou si tu ne le connait pas, tu ne peux prétendre au statut de "musicien". et bien, cet éminent pianiste, dont le CV tiendrait sur 100 pages, a cru dans le potentiel créatif et musical des DJ avec son morceau "Rock it" au début 80, et il a ensuite remis ca en 2001...
Je te laisse méditer sur la démarche musicale....
Les DJ sont passionnés de musique, il fouinent, reniflent le vinyle pour te faire écouter à toi "public", un son qui te feras vibrer...Alors qu'un musicien lambda, même si celui-ci maitrise son instrument de bout en bout, ne s'interesse pas forcément à autre chose que SA musique...et il m'est arrivé de discuter avec pas mal de musicien pro (pas mal de classique), lesquels ne connaissait même pas un titre de Miles par exemple!!!!
CQFD