Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les DJ MITOS!

• 443 réponses
  • 51 participants
  • 12 596 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les DJ MITOS!
Salut, je voudrais lancer un sujet sur les DJ MITOS, si vous voyez ce que je veux dire, alors déposez vos annecdotes; allez je commence!

un jour un gard m'a dit :

"j'ai une cellule à entrainement direct"
"j'ai un pote qui a des enceintes altec amplifés boost"
le gard qui se rappel plus de sa marque de console de mix...

vous voyer quoi, juste pour de rire!! :D:

Dam's

Afficher le sujet de la discussion
231
> yeyes94

Citation : tu restes tout seul comme un con a brancher des moches en boite....

C'est malheureusement ce que je pensais, tu comprends tout de travers... Les nanas que je me suis tapées en boites n'étaient pas moches (je suis assez difficile) mais pour beaucoup étaient assez stupides, quelques-une. Remarque je ne leur demandais pas de me parler de jazz ou de cinéma, je voulais simplement les culbuter.
232
On s'en fout de tt ce bordel !!! :shoot:
des photos ! des photos ! (de Djette ) :P:
Www.myspace.com/ericlescamusic
233
Graaaaaaaaaave t pas interessant sanglier, tu sers a rien !! les photos ! les photos !
234

on a bien ri...

235

Citation : C'est malheureusement ce que je pensais, tu comprends tout de travers... Les nanas que je me suis tapées en boites n'étaient pas moches (je suis assez difficile) mais pour beaucoup étaient assez stupides, quelques-une. Remarque je ne leur demandais pas de me parler de jazz ou de cinéma, je voulais simplement les culbuter.

de toute façon tout le monde c'est qu'en boite c'est dégueulasse, mieux vaut du frais

236
Ca m'a ébranlé de voir les Photo de cette djette. :mdr:

J'lui donnerais bien des cours de scratch mais comme j'ai pas grand chose a lui montrer (en scratch bien sur) je lui montrerais autre chose.

MDR
237

comment résister?

238
Re-MDR
239
Ben j'en ai mais sur mon pc, et je pense qu'elles ont été virées du site (si par chance je réussi à retrouver l'url dans mon moi subconscient)
240
Allez pour tous les crevards :mrg:

on a bien ri...