Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les DJ MITOS!

• 443 réponses
  • 51 participants
  • 12 584 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les DJ MITOS!
Salut, je voudrais lancer un sujet sur les DJ MITOS, si vous voyez ce que je veux dire, alors déposez vos annecdotes; allez je commence!

un jour un gard m'a dit :

"j'ai une cellule à entrainement direct"
"j'ai un pote qui a des enceintes altec amplifés boost"
le gard qui se rappel plus de sa marque de console de mix...

vous voyer quoi, juste pour de rire!! :D:

Dam's

Afficher le sujet de la discussion
201
Mince dom ça veut dire quoi nier le contraire? :tourne:

202
Mince c'est vrai !
tu peux pas nier le contraire
=
tu peux accepter le contraire
=
tu peux refuser la vérité

Donc il s'en sort bien au final l'animal.
203
:tourne: :boire:

204

Citation : alors que toi qui a pourtant fait 18 ans de guitare, ba tu restes tout seul comme un con a brancher des moches en boite....

trop lol :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
205

Citation : Non Larry Levan en 1976 commencait à mettre en place le mix dj au Paradise Garage!! et oui les années passent!! bien sur la technologie de l'epoque ne permettait pas exactement ce qu'on fait maintenant mais l'esprit oui! et en 1979 il a commencé à proposer des remixes exclusifs notamment du catalogue Salsoul...

Me voila plus instruit :bravo:
206
A mon avis Sanglier, ton problème c'est que dans ta vie, tu as du voir que des dj boulets (il en existe je dis pas le contraire...)

maintenant tu dois savoir faire une différence entre le dj qui se déplace en voiture tuning et qui passe toute la soirrée de la machina et un bon dj, qui sait

1) trouver les meilleurs galettes
2) sadapter a son publique
3) etre bon techniquement
4) etre bon artistiquement
5) fouttre le feu

va une fois voir garnier, mills ou meme des plus "petits" dj, comme dj krush, t-quest, agoria et tu verras qu'on peut tout a fait les qualifier d'artistes!

et NON, il ne font pas quenchainer des disques :furieux:

ca menerve ces idées reçues moyen-ageuses que trop de gens dans ton espece ont!!
on sent de nouveau le petit artiste tout a fait dans son trip qui souvre a rien du tout!
207
Completement d'accord, sanglier = pas d'ouverture d'esprit, c'est dommage au 21ème siècle
La musique...that's all !
208
Moi je donne raison a Sanglier sur un point : Beaucoup trop de personnes s'autoproclament "Dj"... (oui, je l'ai fait aussi, au tps au je "mixais" sur Pc... :oops: ) et c jms le matos qui fera tout... et je suis tjs pas Dj... mais pour le moment, je prétends rien... juste apprendre...

Par contre, un vrai Dj, lui, ce qu'il fait c'est de l'art. Révise tes cours de philo sur "la différence entre l'art et la technique" et tu trouvera la différence entre un animateur (beaucoup se disent "Dj" ) et un veritable Dj...
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
209
C'est clair que mettre dj puis un surnom c'est facile, tout le monde peut le faire, le pote d'Arnold T. aussi :mrg:
c'est très agaçants tous ces clichés, par exemple très souvent dans les clips musicaux, les dessins animés, ont te montre le dj les deux mains sur les vynils à faire des baby scratchs en permanence, ben si le mec il arrive à passer 3 heures comme ça il est fort... je déteste cette iconisation du dj, maintenant on voit ça partout, spot pub, serie télé, etc... autre petit phénomène qui s'est calmé un peu : la femme dj, toujours super bien roulée, sur son 31, une main qui tient le casque, l'autre qui fait mumuse avec le vynil.
210

Citation : la femme dj, toujours super bien roulée, sur son 31, une main qui tient le casque, l'autre qui fait mumuse avec le vynil.

j'ai essayais de faire mixer des nanas... et c'est vrai que trés souvent elles ont une main occupée à tenir le casque :mdr:

mais non je suis pas mysogyne