Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 734 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
4231

Citation de overtech2009 :

Ah ok s' est toi qui est du coter obscur de la force icon_up.gif

oui,c'est moi bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4232

Jeune padawan tu n' a aucune chance mes shure m44-7 ne sauterons pas de sitot si seulement j' en avais arggheadbang.gif

Par contre j' ai une cellule hyper efficace qui colle bien au sillion une pickering xv-15 retrouver dans une armoire a mon pere et sa colle bien cellule tres lourde.

Mais je ne scratche pratiquement jamais.icon_redface2.gif Respect pour mes disques.icon_non.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 16:26:29 ]

4233

moi j'ai des m44-7,elles sont cool redface2

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4234

Ahahaha, moi avec des CDJ, ça sera pas de si tôt !!!  bravo

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

4235

Tant qu'on y est, que préférez vous entre les M44-7 et les Concorde Qbert ? J'ai les une paire de chaque et je ne sais pas laquelle garder.

On va dire que c'est pour mix minimale techno et drum&bass à 80% du temps et scratch pour les 20% restants.

4236

Citation de : Petermaler

Tant qu'on y est, que préférez vous entre les M44-7 et les Concorde Qbert ? J'ai les une paire de chaque et je ne sais pas laquelle garder.

On va dire que c'est pour mix minimale techno et drum&bass à 80% du temps et scratch pour les 20% restants.

Moi perso je te conseillerais plutôt les shure ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4237

J'ai test que les Qbert, mais les Gros turntablist, genre Getback etc, m'ont dit qu'ils étaientt passer de la Qbert à la shure, et que la Shure était mieux !

Moi j'en sais rien.

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 17:01:06 ]

4238

Niveau son, les M44-7 ont un son plus "groovy", plus métallique pour les concorde. Je voulais votre avis quand même. En tout cas elles tiennent bien le sillon, moi qui aime pas Ortofon j'ai été agréablement surpris, mais j'hésitais à lâcher les 44-7...

En tout cas merci bien icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 17:18:32 ]

4239

shure white label pour du mix tek/minimal bravo

4240

j'ai les 2 et je préfère les q-bert, pour la sortie de sons qui est meilleur en médium et qui tien mieux le sillon, quant tu bourrine bien que la shure le fais aussi...et puis la q-bert a une meilleure gueule... icon_langue.gif