Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jeune padawan tu n' a aucune chance mes shure m44-7 ne sauterons pas de sitot si seulement j' en avais argg
Par contre j' ai une cellule hyper efficace qui colle bien au sillion une pickering xv-15 retrouver dans une armoire a mon pere et sa colle bien cellule tres lourde.
Mais je ne scratche pratiquement jamais. Respect pour mes disques.
0
[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 16:26:29 ]
Ahahaha, moi avec des CDJ, ça sera pas de si tôt !!!
0
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
Petermaler
1619
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4235Posté le 12/11/2010 à 16:43:50
Tant qu'on y est, que préférez vous entre les M44-7 et les Concorde Qbert ? J'ai les une paire de chaque et je ne sais pas laquelle garder.
On va dire que c'est pour mix minimale techno et drum&bass à 80% du temps et scratch pour les 20% restants.
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4236Posté le 12/11/2010 à 16:45:22
Citation de : Petermaler
Tant qu'on y est, que préférez vous entre les M44-7 et les Concorde Qbert ? J'ai les une paire de chaque et je ne sais pas laquelle garder.
On va dire que c'est pour mix minimale techno et drum&bass à 80% du temps et scratch pour les 20% restants.
Moi perso je te conseillerais plutôt les shure ...
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
A.U.rosa
1793
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4237Posté le 12/11/2010 à 17:00:04
J'ai test que les Qbert, mais les Gros turntablist, genre Getback etc, m'ont dit qu'ils étaientt passer de la Qbert à la shure, et que la Shure était mieux !
Moi j'en sais rien.
0
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 17:01:06 ]
Petermaler
1619
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4238Posté le 12/11/2010 à 17:18:07
Niveau son, les M44-7 ont un son plus "groovy", plus métallique pour les concorde. Je voulais votre avis quand même. En tout cas elles tiennent bien le sillon, moi qui aime pas Ortofon j'ai été agréablement surpris, mais j'hésitais à lâcher les 44-7...
En tout cas merci bien
0
[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 17:18:32 ]
j'ai les 2 et je préfère les q-bert, pour la sortie de sons qui est meilleur en médium et qui tien mieux le sillon, quant tu bourrine bien que la shure le fais aussi...et puis la q-bert a une meilleure gueule...