Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 709 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
4211

 

Non j' ai dit que les seules tables correct qu' ils ont fait sont la djm 707 et 909 .

Enfin pour les lecteurs et le reste s' est fragile quand tu demonte tu comprends pourquoi en regardant l' interrieur.icon_redface2.gif

Maintenant si s' est en installation fixe ca doit surement tenir sans problem la preuve les dj qui mixe chez eux n' en disent que du bien de pioneer.

Mais en location du pioneer sa doit etre autres choses car mes cdj 1000 et ma 800 tournai en soire en deplacement dans un flight que la societer qui me les a vendu ma fourguer avec.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 15:41:48 ]

4212

ma parole tu passe plus de temps a changer de matos et a en acheter qui a "beaucoup vécu " pour avoir le  plaisir de les réparer  plutot qu'a mixer mrgreen

moi aussi , dans un plaquard ,j'ai deux cdj500 (une 2 et une 2 limited) acheté neuve a l'époque, je m'en suis beaucoup servi puis mon fils les a récupérés avant de s'acheté des 400 , elles n'ont jamais lachées

comme je t'ai déja dit, j'ai une djm500 ,des cdj500, des cdj 1000mk3 ,des cdj400 a la maison et je n'ai jamais eu une seul panne en une dizaine années , c'est pour ça que vais m'acheterais bientot deux cdj2000

c'est mon expérience et elle est aussi valable que la tienne, personne nous force a avoir la meme opinion, c'est l'avantage d'etre en démocratie

aprés si tu me dit que pioneer est chére , je suis d'accord avec toi, mais en ce qui concerne la fiabilité nous ne le sommes pas

 

 

 

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 15:44:02 ]

4213

Citation de overtech2009 :

Mais en location du pioneer sa doit etre autres choses car mes cdj 1000 et ma 800 tournai en soire en deplacement dans un flight que la societer qui me les a vendu ma fourguer avec.

tu sais,j'ai vu des technics sl1200 complètement eclaté,du materiel de loc,les gens ne font attention a rien,ils en ont rien a foutre,tu peux prendre une console amix,si c'est des bourrins,elle peut faire la gueule aussi,faut pas croire,evidemment,elle sera plus solide,mais faut pas pousser non plus

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4214

Je redis ce que tu n' a pas compris car j' ai editer et je l' ai souligner en gras

Pio en installation fixe sa tien mais des qu' on transporte beaucoup les ennuies commence et s' est la qu' on voit que s' est pas des produit fait pour le domaine professionnel.

Va relire plus haut j' ai souligner merci a toi.

Quand tu aura mit ton matos en deplacement et que tu aura beaucoup voyager avec tu vera par toi meme que pio s' est pas fiable voila par rapport aux transport repeter.

 

 Citation de shotokan :

 

comme je t'ai déja dit, j'ai une djm500 ,des cdj500, des cdj 1000mk3 ,des cdj400 a la maison et je n'ai jamais eu une seul panne en une dizaine années , c'est pour ça que vais m'acheterais bientot deux cdj2000

 S' est ce que je viens dire a la maison ca tien mais quand on transporte beaucoup sa devient la merde.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 15:50:50 ]

4215

Citation de shotokan :

nous ne le sommes pas

tu es pro-pioneer ?!

Tant mieux si certain en sont content alors !

me concernant il ne font pas de produit pour les mecs de mon genre donc c'est réglé !  bravo

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

4216

je t'ai bien lu et bien compris,mais je n'utilise pas mon matos en instalation fixe, il voyage beaucoup...

4217


Ok dsl bonne chance alors avec pioneer si t' a pas de problem avec.icon_boire.gif

4218

Citation de overtech2009 :

Pio en installation fixe sa tien mais des qu' on transporte beaucoup les ennuies commence et s' est la qu' on voit que s' est pas des produit fait pour le domaine professionnel.

ben,oui,c'est du materiel de loc quoi,après peut etre effectivement que le materiel pioneer supporte beaucoup plus mal le transport

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4219

Je sai en location les gens n' en ont rien a branler du matos s' est d' ailleurs plutot emmerdant moi qui voulai me lancer la dedans pour mon plaisir personnel.icon_redface2.gif

D' ailleurs je me demande si les independant dans la sono s' en sortent par les tps qui courent sa doit par etre facile non ?

J' ai lu que deux societer chez nous avait fait faillite et revendai tout leur matos l'un d' eux avait un contrat avec technics et revendai des sldz.

 

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 15:58:21 ]

4220

Il va bien dans ton sens, ce qu'il veut dire c'est que ça vaut pas seulement pour pioneer, mais pour tout matériel de location.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible