Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Franchement pas mal du tout ! Les effets sont sympas, il faut un petit temps quand même pour s'habituer au tactile mais bon.. Le son est bon, quoi que légèrement trop gras quand on pousse un peu les basses.
Sinon les longs faders, un pur bonheur pour le mix ! Et les fader start marchent nickel pour le hip hop ! Faders & Cross totalement réglables..
Seul petite déception, sa a été la sortie de la dn-x600 peu après que j'ai eu la Stanton :-( Mais je l'ai chopée à un super bon prix donc sava :-D
Ben quand j'aurais le temps et surtout quand je chopperais un appareil photo !
Je vois que tu as vraiment tout le matériel nécessaire pour faire des soirées(Cf : liste de matos), et pas un seul APN ou GSM pour faire quelques photos de prestations, de matériel Djing ou autres ?
Que caches tu ...
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
A.U.rosa
1793
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4366Posté le 28/12/2010 à 20:33:33
une flème pas possible surement !
0
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.