Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
wouais sympa mais moi je mettrais une amix ou une E&S djr400 à la place de la djm.......
c pas le même prix c'est sûr mais niveau qualité
0
A.U.rosa
1793
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4352Posté le 24/12/2010 à 17:28:38
Bin moi j'ai toucher de la CDJ 2000 il y'a peu de temps, et Je le dis haut et fort, Pioneer c'est du caca (pour rester poli) !
Ça regarde que moi mais, le toucher du plateau est horrible, ils y mettent du gravier dedans ou bien ?
Enfin près de 2000€ et un toucher pourri ça fait mal !
A côter de ça, j'ai posé mais mains sur des numark à 200 balles (qui n'égales surement pas pioneer en terme de qualité)
mais qui, avait elle, un super toucher, bien doux, aurait il penser à mettre un roulement ? ça doit être ça !
Je veux pas mettre de l'eau sur le gaz, mais perso, pioneer ça me fait rire !
J'ai rien contre les types qui en possède, faite ce que vous voulez les gars !
0
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
[ Dernière édition du message le 24/12/2010 à 17:29:34 ]
Peligro
892
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
4353Posté le 24/12/2010 à 21:57:46
Moi je suis tres bien sur pioneer, j'adores les plateaux des CDj's et ca personne ne me fera changer d'avis, apres niveaux table il font des bons trucs... Mais ca arrvie pas a la cheville d'autre marque tel que A&H....
Copeland65 est ce que tu utilise un flightcase pour ta xone 92? Car moi j ai une xone 42 et je cherche un flightcase, j ai trouve chez thoman et music store mais ils ne sont pas top du tout car pour brancher la table il faut la sortir du flightcase. Je sais que la 42 est un peux plus courte et moins haute que la 92 et il y a pas mal de modèle de flightcase pour la 92.....
0
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4358Posté le 28/12/2010 à 11:29:42
Non je n'utilise pas de flight acheté dans le commerce ...
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4359Posté le 28/12/2010 à 11:44:34
A quand une photo de tout ton matos Cope ?
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4360Posté le 28/12/2010 à 11:45:41
Ben quand j'aurais le temps et surtout quand je chopperais un appareil photo !