Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 987 066 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
4341

tu sais j'aime pioneer ;) Mais j'ai en projet 2 Jolie Technics mk2 Car j'adore le mix sur vinyle ! Tout sa couplet a une jolie Rane ttm57 sl ce serait le top bravo

4342

4 platines pour une 2 voie ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4343

Mais nan, 2 regie =) Une full pioneer et l'autre uniquement pour le vinyle

4344

Et pourquoi as tu choisi la djm , les cdj et le hdj ? (juste pour savoir ) bravo

4345

paske je kiiiiiff les cdj, je kiiif la djm et le Hdj je l'ai gagner a un concours DJ ^^ Et puis en meme temps je n'avait plus de regie ^^ Puis j'avait 15% de remise sur pioneer europe :)

4346

Faut pas pousser dans les deux sens, pionner fait quand meme du bon matos, surtout en lecteur CD, je connais rien qui puisse en aprocher ... Denon à vraiment pas sortie de produit intéréssant depuis un moment.

4347

Oui piopio fait du très bon matos, mais je trouve que les mecs qui kiffent pioneer sont bornés pioneer! Attention c'est une attaque mais juste une constatation mrgreen ...

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

4348

Citation de : RJ6713

mais je trouve que les mecs qui kiffent pioneer sont bornés pioneer!

moi aussi

Citation :

Faut pas pousser dans les deux sens, pionner fait quand meme du bon matos, surtout en lecteur CD,

Je suis entièrement d'accord, c'est pour ça que je mixe aussi sur cdj ...

Citation :

paske je kiiiiiff les cdj, je kiiif la djm

ah d'accord ...

Moa j'kif tro lé allen ! C d'la bombe !

4349

Tout a fait puis en meme temps Copeland65 tu dit que ces juste jolie mais d'apres ton profil tu possede des cdj 800mk2 et des cdj 900 ;)

4350

euh ... je l'ai dit mon dans mon post précédent ...